#820 27 Janvier 2014 19:05:55
Coucou tout le monde :salutation:
J'ai terminé le 2ème tome des Filles au chocolat : Coeur guimauve, et j'ai bien aimé, un moment sympathique où l'on découvre Skye, l'une des soeurs jumelles, qui se pose beaucoup de questions sur sa vie, et il y a un petit mystère que l'on suit avec elle dans l'histoire de sa famille. Par contre j'ai quand même moins aimé que le 1er tome...
J'ai terminé aussi les pages qu'ils me restait de Trois mètres au dessus du ciel, de Federico Moccia. Au final je ne peux pas m'empêcher d'être mitigée par cette lecture. Il y a des moments trop mignons que j'ai adoré, et les personnages m'intéressaient beaucoup, et d'autres où je m'ennuyais vraiment beaucoup... En tout cas je ne prévois pas de lire la suite tout de suite mais on verra.
J'ai bien avancé dans le 5ème tome du Trône de fer, au final je suis à 80% de l'Intégrale 2, il me reste environ 150 pages, et je pense que ça va être les meilleures 150 pages tellement plein de trucs vont se passer. En tout cas le plaisir ne manque pas du tout, même si je connais la suite !
Et comme le trône de fer reste une lecture secondaire (même si on ne dirait pas parfois, j'ai plus envie de continuer dans la saga que dans d'autres livres parfois^^), j'ai décidé de commencer le 3ème et dernier tome de la trilogie Stark : Aime-moi, de Julie Kenner. Depuis le temps que je prévois de lire ce dernier tome, c'est enfin en cours ^^ J'espère que j'apprécierais plus que le 2ème qui m'avait un peu déçue et ennuyée...
Très bonne soirée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (27 Janvier 2014 19:07:36)