[Suivi lecture] Kiatoulu

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#481 21 Avril 2014 10:00:24

Joyeuses Pâques Gagathe <image>
  • Randall

Super-Livraddictien

#482 21 Avril 2014 10:21:57

Joyeuses pâques. :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#483 21 Avril 2014 10:25:27

Bonne lecture ma binomette et joyeuses Pâques!!!!
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#484 29 Avril 2014 23:04:06

Salut tout le monde!
    Vous m'avez manqués! :pink:
    J'ai eu du monde chez moi toute la semaine dernière et c'est le premier moment que j'ai de tranquille pour venir sur le forum. Pas le temps de rattraper vos suivis lecture ce soir mais demain en rentrant du travail j'espère! Je vous connais vous papotez trop et ça va me prendre du temps. Je parie, par exemple, que le suivi de A-Little a au moins avancé de 10 pages en une semaine! ;)

Niveau lecture :
    - J'ai fini le tome 2 de H2G2. J'ai pas vraiment accroché. Je crois qu'on accroche au délire ou pas et sur ce tome ce n'était pas mon cas. J'ai bien aimé les 50 pages de fin mais le reste je me suis ennuyée.. Dommage.
    - J'ai lu le tome 2 de La Sélection de Kiera Cass. J'ai aussi moins aimé que le premier. America m'a un peu gavée. Elle est trop indécise. Je comprend que ce soit difficile de se décider dans sa situation mais le problème c'est la façon dont l'auteur gère ses changements d'avis qui pose problème. En une seule phrase America change complètement d'avis. On n'a pas du tout l'impression qu'elle se questionne, qu'elle réfléchit,... Juste elle change d'avis en une seconde et j'ai trouvé ça un peu bizarre. On dirait que c'est ce qui arrange l'auteur donc elle l'écrit comme ça parce que c'est facile mais du coup ça sonne faux.
    - J'ai lu le tome 8 de La Communauté du Sud de Charlaine Harris. C'était sympa sans plus. J'aime pas du tout les Faes donc les passages les concernant m'ont ennuyés. On m'avait prédit beaucoup d'actions dans ce tome et du coup je m'attendais à mieux.
    - Je suis en train de lire Persuasion de Jane Austen. J'adore! Je pense que j'aime même encore plus que Orgueil et Préjugés. Je n'avais pas vraiment réussi à me passionner pour Darcy mais là je suis captivée par le capitaine. J'ai tellement envie de savoir comment ça finit! Happy end ou non? Je peux plus lâcher le livre! Il y a par contre un peu moins d'humour que dans O&P et je trouve l'écriture un peu moins fluide (certains passages sont un peu plus obscurs à la compréhension) mais c'est vraiment histoire de trouver une critique que je dis ça..

Je vous embrasse! :heart:
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#485 30 Avril 2014 07:53:43

Prends le tps de te mettre à jour ne t'inquiète pas il faut aussi se reposer en rentrant du travail :)

Bonne lecture ;)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#486 30 Avril 2014 08:24:52

AHHHHHHHHHHH enfin t'es là!!!J'allais appeler Jacques Pradel!!!!:ptdr:
    J'ai fait un appel sur le bac!!!!on est en train de se faire dépasser!!!!!!!!!!!
    J'espere que ca va???!!!
    bonne lecture!
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#487 30 Avril 2014 08:36:32

J'ai 5 ou 6 chroniques de retard donc 2 LC est ce que ça nous ferait rattraper? On se laissera pas faire! Je commence encore un nouveau livre ce matin ! :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#488 30 Avril 2014 09:55:39

que des bons livres :) bonne lecture
  • choulie

Guide touristique des librairies

#489 01 Mai 2014 16:54:19

Gagathe a écrit

Salut tout le monde!
    Je vous connais vous papotez trop et ça va me prendre du temps.

Nous des pipelettes mais pas du tout ! Quelle idée ! :ptdr: Comment c'est possible de préférer Persuasion à Orgueil et préjugés et ne pas avoir été séduite par Darcy ? :jeboude: Comme quoi les goûts et les couleurs. Enfin c'est bien de me laisse fantasmer sur Darcy toute seule, je suis tranquille comme ça. ^^
    Je te fais des bisous et je te souhaite de bonnes lectures ma Gagathe ! :bisous:

Dernière modification par choulie (01 Mai 2014 17:05:41)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#490 01 Mai 2014 17:02:32

Faut vraiment que je me décide à lire Austen, ce monsieur Darcy m'intrigue de plus en plus... mais si je l'aime bien je ferai semblant de rien sinon je vais avoir choulie sur le dos :sifflote: =D Mais si tu ne l'as pas aprécié, qui donc est le personnage de tes rêves ? :P (et tu dis pas "Hector" parce que lui c'est mon mien à moi :jeboude: )

Bonnes lectures Gagathe :bisous:

Dernière modification par nekotenshi (01 Mai 2014 17:02:50)