#855 17 Mai 2014 16:26:45
@samlor: J'avance à tous petits pas pour le moment, mais je me rends compte que ça marche beaucoup mieux en lisant le jour que le soir tard.
@emilie: Je me suis régalée. J'ai hâte de lire ce fameux T4 alors. Ça ira vite je pense, je trouve les tomes bien fluides.
@Elsinka: merci !
@Mypianocanta: Et ouais. Je ne me suis mis à l'urban fantasy qu'il y a un peu plus d'un an en fait, mais bon j'ai déjà du dévorer entièrement une dizaine de série. Le problème c'est qu'il y en a toujours plus qui me tentent. Mais comme tu dis, au moins pour les nouvelles je n'ai pas à attendre la suite, et ça c'est super !!!
@Lavinia: Je ne suis pas aussi fan que d'autres série du même accabit, mais je la trouve bien divertissante.
J'ai donc fini
Night Huntress (Chasseuse de la Nuit) #2, de Jeaniene Frost, que j'ai trouvé bien sympathique. Alors oui, c'est loin d'être aussi prenant que les aventures de Mac ou Kate par exemple. Mais niveau divertissement le résultat est assuré, un régal pour délasser les neurones. Et puis même s'il y a des vampires dedans j'aime à beaucoup, c'est tout dire ;)
Bon ce weekend c'est weekend à 1000 mais pour le moment je n'ai pas avancé des masses. Juste fini Night Huntress. J'ai ensuite rédigé ma chronique du
T3 de Fils-des-Brumes (un mega coup de coeur), et là je m’apprête à aller lire un peu de Martyrs.
Bon weekend à vous !