[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1151 18 Mai 2014 23:35:51

Coucou tout le monde :)

J'ai terminé Charme, le 2ème tome des Contes des royaumes, et j'ai adoré, encore plus que le premier ! :) J'ai beaucoup aimé cette réécriture de Cendrillon qui est un compte que j'adore, ça m'a fait tellement rire d'imaginer certaines scènes mais dans le dessin animé :ptdr: je verrai plus jamais Cendrillon de la même manière lol Et j'ai été surprise par quelques trucs à la fin, hâte de lire le 3ème et dernier tome :)

Ensuite j'ai commencé Une autre idée du bonheur, de Marc Levy. Mon premier livre de cet auteur, donc j'espère que j'aimerai. Normalement j'aurai dû le finir ce week-end car j'avais prévu de participer au challenge du week-end à 1000 pour la première fois, mais vendredi j'ai eu un imprévu qui a fait que je n'ai pas pu lire, et samedi j'ai été en très mauvaise forme et une migraine de tous les diables, donc je n'ai rien lu. Du coup j'ai seulement lu une centaine de pages du week-end, super =( Dommage je me réjouissais de participer pour la première fois à ce challenge mais tant pi.

Il y avait aussi la rencontre entre blogueurs suisses samedi et du coup j'ai du annuler aussi car malade, j'étais tellement déçue... Mais on en refera j'espère.

Enfin voilà, très bon début de semaine à tous :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1152 19 Mai 2014 08:04:11

Oh :( ta migraine est passée alors au moins?

Bon lundi! :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1153 19 Mai 2014 09:36:02

Oh bein mince!!! J'espère que tu vas mieux et ce n'est que partie remise pour la rencontre et le challenge.

Bonne semaine.
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1154 19 Mai 2014 15:01:52

Oh :( ...
    Ben bon rétablissement à toi alors.
    Et j'espère que tu pourras compenser ton manque de ce week-end niveau lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1155 19 Mai 2014 20:05:22

Merchi beaucoup mais dimanche ça allait déjà mieux à part que j'étais crevée comme si j'avais rien dormi alors que c'était pas le cas ^^

Et aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle, j'ai participé à un concours Facebook et j'ai gagné un bon de 50 francs pour acheter des livres chez Payot (oui bon dans une librairie normal vous me direz lol) et je suis trop contente :danse: Par contre je pense que je vais avoir de la peine à choisir les livres lol (je me dis est-ce que je prends des poches pour en avoir un peu plus, ou alors des GF...) bref on verra ^^

Et sinon, je suis toujours dans le Marc Levy, pour l'instant j'aime toujours bien mais suis toujours au début, j'espère rester un peu plus longtemps le livre ouvert ce soir ^^

Bonne soirée à tous !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1156 20 Mai 2014 09:45:15

Coucou,
    oh c'est dommage pour ce weekend... J'espère que tu auras d'autres occasions...

Je vois que le Levy plait bien... Je suis curieuse de le lire.

Bonne journée
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1157 20 Mai 2014 10:35:28

Génial pour le concours mais euh... 50 Frs ? T'es sûre ? Ou plutôt 50€ ? ;) Ca ne revient pas tout à fait au même côté budget :P
    Bonne lecture avec ton Levy :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1158 20 Mai 2014 10:52:38

Ah le choix quand on a une somme limitée (et Belle ce sont des francs suisses ;) ) !
    en général, j'essaie toujours dans ces cas-là de prendre un ou deux GF qui me font trèèèèèèèèèèèèèès envie et je complète avec des poches.

Bonne lecture Aza :)

Dernière modification par Mypianocanta (20 Mai 2014 10:53:18)

• ussy82

Insomniaque des livres

#1159 20 Mai 2014 11:40:12

Zut pour ton week-end pas très en forme.

Par contre, c'est super pour ton concours FB.

Bonne continuation dans ton Lévy.

Bonne journée.
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1160 20 Mai 2014 12:52:05

ah lévy je n'ai jamais lu non plus!  hâte de voir si ça plaît ;)