#1151 18 Mai 2014 23:35:51
Coucou tout le monde :)
J'ai terminé Charme, le 2ème tome des Contes des royaumes, et j'ai adoré, encore plus que le premier ! :) J'ai beaucoup aimé cette réécriture de Cendrillon qui est un compte que j'adore, ça m'a fait tellement rire d'imaginer certaines scènes mais dans le dessin animé :ptdr: je verrai plus jamais Cendrillon de la même manière lol Et j'ai été surprise par quelques trucs à la fin, hâte de lire le 3ème et dernier tome :)
Ensuite j'ai commencé Une autre idée du bonheur, de Marc Levy. Mon premier livre de cet auteur, donc j'espère que j'aimerai. Normalement j'aurai dû le finir ce week-end car j'avais prévu de participer au challenge du week-end à 1000 pour la première fois, mais vendredi j'ai eu un imprévu qui a fait que je n'ai pas pu lire, et samedi j'ai été en très mauvaise forme et une migraine de tous les diables, donc je n'ai rien lu. Du coup j'ai seulement lu une centaine de pages du week-end, super =( Dommage je me réjouissais de participer pour la première fois à ce challenge mais tant pi.
Il y avait aussi la rencontre entre blogueurs suisses samedi et du coup j'ai du annuler aussi car malade, j'étais tellement déçue... Mais on en refera j'espère.
Enfin voilà, très bon début de semaine à tous :bisous: