[Suivi de lecture] Azariel87

• emilie08

Les doigts collés au papier

#1251 22 Juin 2014 08:56:51

ah il faut que je le lise le t4 de la night school.... ça craint si il est bof...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1252 22 Juin 2014 10:12:02

Le club des tongs ? Voilà un titre marrant.

Bon dimanche !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1253 22 Juin 2014 18:58:57

Sympa le titre de ta nouvelle lecture! :-)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1254 23 Juin 2014 00:49:27

Coucou :)

Le club des tongs, c'est vraiment un livre très jeunesse qui se lit super vite. Je l'ai trouvé sympa mais sans plus, j'ai lu des livres de ce genre beaucoup plus intéressants.

Ensuite hier soir (enfin avant hier soir plutôt vu l'heure) j'ai commencé quelques pages de Te succomber, de Jasinda Wilder. J'ai beaucouuupp lu aujourd'hui puisque je l'ai terminé dans la soirée, j'ai eu beaucoup de peine à le lâcher. J'avais peur de le lire car j'avais vu pas mal d'avis négatifs ou mitigés, mais moi j'ai beaucoup aimé et je trouve que l'auteur nous fait vraiment passer par plein d'émotions différentes d'un coup, c'est un peu les montagnes russes. Mais je comprends que certains aient pu être déçus car il y a quand même beaucoup de scènes olé olé entre les deux personnages, que c'est un peu bizarre parce qu'on dirait que c'est deux livres différents étant donné que c'est coupé en 2 parties, et qu'il y a parfois des trucs qui sont tout à coup pas crédible alors que la plupart du temps je trouvais ça très réaliste au contraire. Bref, j'ai quand même passé un très bon moment ! :)

Demain je commencerai le 3me tome de L'épreuve: Le remède mortel, de James Dashner. J'ai super hâte de le commencer, ça fait un long moment que je l'attends ! Bonne nuit à tous :)

Dernière modification par Azariel87 (23 Juin 2014 00:50:07)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1255 23 Juin 2014 02:10:07

J'ai hâte de lire ton avis sur le dernier tome de l'Épreuve, je te souhaite une bonne lecture ! =)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1256 23 Juin 2014 06:30:02

Te succomber est dans ma PAL. C'est vrai que les avis refroidissent pas mal mais ton avis me pousse encore plus à le tenter.

Bonne nouvelle lecture.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1257 23 Juin 2014 08:49:39

Coucou,
    ton avis sur "Te succomber" le fait remonter dans mes envies d'achats...
    Pour "L'épreuve", j'aimerai bien lire le premier tome mais je ne le trouve pas en poche :(.

Bonne journée et bonne lecture
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1258 23 Juin 2014 09:40:48

Je suis très contente que Te succomber t'ai plu car je l'avais moi aussi beaucoup aimé.

Bonne nouvelle lecture.

Bonne journée.
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1259 23 Juin 2014 12:05:54

Ah ça y est tu as lu TE SUCCOMBER c'est bien si tu as aimé :)
    Ma lecture n'avait pas été désagréable mais j'avais trouvé qu'il y avait un sérieux manque de crédibilité sur les déboires de Colton, j'ai trouvé que c’était "trop" :angel:
    Et moi aussi j'avais envie de le découvrir donc rien de mieux que de se faire sa propre opinion :ok:

Dernière modification par emilie08 (23 Juin 2014 12:06:17)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1260 23 Juin 2014 17:21:49

emilie : oui c'est un peu ça que j'ai moins aimé, et aussi par moment au début, l'auteur en fait tout à coup presque trop et c'est dommage car sinon tout le reste j'ai trouvé que c'était très réaliste :)

Merci à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (23 Juin 2014 17:22:36)