#1254 23 Juin 2014 00:49:27
Coucou :)
Le club des tongs, c'est vraiment un livre très jeunesse qui se lit super vite. Je l'ai trouvé sympa mais sans plus, j'ai lu des livres de ce genre beaucoup plus intéressants.
Ensuite hier soir (enfin avant hier soir plutôt vu l'heure) j'ai commencé quelques pages de Te succomber, de Jasinda Wilder. J'ai beaucouuupp lu aujourd'hui puisque je l'ai terminé dans la soirée, j'ai eu beaucoup de peine à le lâcher. J'avais peur de le lire car j'avais vu pas mal d'avis négatifs ou mitigés, mais moi j'ai beaucoup aimé et je trouve que l'auteur nous fait vraiment passer par plein d'émotions différentes d'un coup, c'est un peu les montagnes russes. Mais je comprends que certains aient pu être déçus car il y a quand même beaucoup de scènes olé olé entre les deux personnages, que c'est un peu bizarre parce qu'on dirait que c'est deux livres différents étant donné que c'est coupé en 2 parties, et qu'il y a parfois des trucs qui sont tout à coup pas crédible alors que la plupart du temps je trouvais ça très réaliste au contraire. Bref, j'ai quand même passé un très bon moment ! :)
Demain je commencerai le 3me tome de L'épreuve: Le remède mortel, de James Dashner. J'ai super hâte de le commencer, ça fait un long moment que je l'attends ! Bonne nuit à tous :)
Dernière modification par Azariel87 (23 Juin 2014 00:50:07)