#616 03 Octobre 2014 23:39:29
@UnlivreUnjour : t'aurais du t'abriter derrière elles! xD
@Klo : Etre mouillé c'est rigolo mais que s'il fait beau sinon c'est chiant! Enfin j'ai vu qu'ils avaient installé des énormes séchoirs. xD
Soie est un de mes livres préférés. J'avais fait une chronique il y a peu :
c'est par là.
@Naramaya : Et voilà j'ai envie d'aller à Disney! J'adore l'attraction Nemo mais je me rappelle jamais le nom non plus. Et j'ai très envie de tester Ratatouille!
J'ai donc fini
Zombie Island hier soir. Je ne m'attendais pas à la fin et j'ai été déçue. Je n'aime pas comment ça se termine pour le perso principal. Et la bataille finale était trop gore. Toutefois je suis assez intriguée pour avoir envie d'aller lire la suite. J'ai personnellement pas trop accroché, mais je pense que c'était quand même un tome plein d'originalités, que sauront apprécier les amateurs du genre!
Et ce matin j'ai entamé
Tous les matins du monde. C'est un tout petit livre, qui se lit très vite, donc j'en suis déjà à la moitié. Je pense le finir ce soir. Et donc c'est l'histoire d'un musicien veuf. La mort de sa femme lui a causé tant de chagrin qu'il s'est un peu coupé de tous. Il vit au fond de la campagne avec ses deux filles. Là où j'en suis il commence à voir sa femme morte comme si elle était réelle et vient de prendre un apprenti musicien sous son aile.
Je crois que la façon dont je vous le décrit donne pas trop envie. :ptdr:
Mais en fait pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser. C'est assez bien écrit. Avec peu de mots l'auteur réussit à nous faire ressentir beaucoup de choses. J'aime beaucoup les personnages. J'attend de savoir comment tout ça va se finir.
Ce soir j'ai été visiter l'exposition Hokusaï au Grand Palais et je suis un peu déçue. Il y a très peu d'explications sur l'artiste, sur le contexte historique (qui semble pourtant très important dans les dessins), sur les techniques utilisées par l'artiste, ... Je suis restée sur ma faim.
J'espère que vos lectures vous plaisent!
:bisous:
Dernière modification par Gagathe (03 Octobre 2014 23:39:47)