[Suivi lecture] Lyra

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1351 29 Octobre 2014 10:54:20

Moi finalement je laisse passer. Trop de mitigé lu dessus. Too much to read, je vais l'oublier (au moins pour l'instant) :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1352 29 Octobre 2014 11:05:06

Non mais il me tente, mais c'est pas non plus une priorité absolue, la preuve, si je le prends ce sera en occase...
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1353 29 Octobre 2014 22:06:30

Ma belle-soeur me l'a prêté et Sita m'en a parlé y a pas longtemps, et il me tentait bien. De toute manière j'ai pas laissé beaucoup de ma PAL hors des cartons, j'ai laissé sortis en priorité ceux qu'on m'a prêtés et ceux que j'ai envie de lire vite, donc la sélection était plus réduite ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1354 29 Octobre 2014 22:10:34

Les déménagements peuvent aussi être nos amis et nous aider à choisir =D
    (Sauf si on a tout en numérique :P )
  • Sita

Empileur d étagères

#1355 30 Octobre 2014 11:37:00

Tu m'étonnes ! Puis ce serait dommage d'avoir à déménager ce qu'on t'a prêté =D
    J'espère que Mr Penumbra te plaira !

Sinon je comprends que les avis soient très mitigés dessus. L'univers et l'intrigue sont très bons, le mélange des thèmes, l'ambiance artsy/technologique de San Francisco impeccable... Mais on sent que c'est le premier roman d'un mec pas trop trop littéraire à la base, le style est bof et les personnages manquent de charisme. Du coup c'est bon, mais sur la fin j'étais un peu "meh".
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1356 03 Novembre 2014 11:01:45

Pour l'instant ça me plait bien. C'est vrai que niveau personnage, c'est pas palpitant, mais l'histoire est très sympa. J'en suis a un peu plus de la moitié là =)
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1357 09 Novembre 2014 20:01:03

Fini Pénombre ! C'était très sympa !

J'allais dire "Diantre, il ne me reste plus que trois livres (This Star Wont Go Out, Le Théorème du homard et The Abhorsen Chronicles) dans ma PAL pas encore dans les cartons !" quand soudain. BIRTHDAY GIFTS.

La Route de la conquète de Davoust et Axis de Wilson ont rejoint les trois autres (ainsi qu'un bouquin sur l'histoire de France). Wip Wiiip.

Je sais juste pas trop ce que je vais lire parmi les 5 cela dit. Je viendrai vous voir quand j'aurais décidé. Si vous avez envie de faire pencher la balance cela dit... ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (11 Novembre 2014 15:12:18)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1358 11 Novembre 2014 15:21:56

Grace à l'aide précieuse d'Elinor dans ce choix cornélien, je penche pour Le Théorème du Homard !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1359 20 Novembre 2014 12:12:40

Je l'ai fini !

Je me lance dans un graphic novel, This One Summer, de Jillian et Mariko Tamaki, que Sita m'a offert pour mon anniversaire :D

Et en roman, This Star Won't Go Out de Esther Earl et ses parents.
  • Anou

Lecteur professionnel

#1360 20 Novembre 2014 14:56:32

Je te souhaite une très belle lecture avec "This one summer", je l'ai lu il y a quelques semaines et je l'ai beaucoup apprécié.

Bonne journée Lyra !