#148 19 Avril 2015 19:36:18
Coucou !
Vous passez un bon dimanche ?
Oubliez tout ce que je vous ai dit depuis un mois... il m'a fallu changer mes emprunts : j'ai du rendre L'armoire des robes oubliées, Joyeux Noël et les autres livres que j'avais évoqués - j'allais pas me prendre un amende pour retard quand même. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, on rentre tous dans des périodes d'examens très intenses et j'ai préféré consacrer mon temps à réviser qu'à lire des livres... personne ne m'en veut ? Ça va ? Ouff !
J'ai seulement lu encore
Nos Etoiles contraires, et ça n'a pas été une déception... mais un peu quand même. Je vais me faire des ennemis mais je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu autour de cette histoire. Elle est plus triste que drôle et même si l'histoire d'amour est mignonne, elle ne me donne pas envie de la vivre, contrairement à certain(e)s. Enfin bref, j'ai quand même fait
une chronique...
J'ai aussi fini hier
Fangirl de Rainbow Rowell, que j'ai emprunté cette semaine. Ce n'est pas un coup de coeur non plus - décidément j'ai pas de chance cette année - mais c'est une histoire agréable à lire.
Je pense que pour la suite je vais lire le second livre emprunté :
Eleanor & Parks de Rainbow Rowell également.
Ça ne sera pas pour tout de suite... le premier partiel est demain, le second vendredi... on va laisser la priorités aux études ! :)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@Salhuna : Malheureusement, elle ne m'a pas plus tant que ça... en général les livres dont on entend beaucoup parler ne me plaisent pas tellement... c'était à prévoir.
@Julie86 : Merci ! :D Je suis allée voir il y a quelques temps :)
@M.Kate : Mais je t'en prie, incruste-toi ;) J'ai du rendre
L'armoire des robes oubliées... je retenterais peut-être de le lire une autre fois si je le retrouve en emprunt ;)