#42 21 Juin 2015 08:10:35
Sympa la fonction "sagas", c'est une bonne idée. Je n'ai pas encore découvert les autres options. Pour l'aspect graphique, si je peux me permettre, j'aime moins la nouvelle version, que je trouve trop pâle et trop centrée (j'aimais assez la colonne de gauche qui faisait un cadre visuel agréable) et je trouve que la page d'accueil ressemble désormais moins à un site qu'à un blog ou un forum. Sans doute une question d'habitude, même si, comme inscrit récent, je n'ai pas encore eu le temps de m'habituer à l'une ou l'autre version.
Dernière petite critique, dommage d'avoir perdu les boutons d'accès rapide sur le forum, pour accéder d'un clic à "vos messages" etc.
Une question bête : dans le profil, et aussi sur le site en général, pourquoi pas un onglet "chroniques" ? J'ai fini par dénicher le double menu déroulant pour filtrer, mais ça me semble franchement moins pratique, surtout pour les nouveaux arrivants.
Cela dit c'est toujours bien de voir un site se renouveler. Ça montre le dynamisme de l'équipe.
Dernière modification par Phil (21 Juin 2015 08:17:53)