Livraddict, version 6 !

• JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#41 21 Juin 2015 08:03:41

ouille je vais avoir du mal à m'habituer :/ j'aime pas spécialement. par contre un nouveau "bouton" pour les saga en lecture c'est cool :) (j'en ai en lecture et ça s'affiche pas par contre, ou bien je comprend pas encore lol)
  • Phil

Livraddictien débutant

#42 21 Juin 2015 08:10:35

Sympa la fonction "sagas", c'est une bonne idée. Je n'ai pas encore découvert les autres options. Pour l'aspect graphique, si je peux me permettre, j'aime moins la nouvelle version, que je trouve trop pâle et trop centrée (j'aimais assez la colonne de gauche qui faisait un cadre visuel agréable) et je trouve que la page d'accueil ressemble désormais moins à un site qu'à un blog ou un forum. Sans doute une question d'habitude, même si, comme inscrit récent, je n'ai pas encore eu le temps de m'habituer à l'une ou l'autre version.
    Dernière petite critique, dommage d'avoir perdu les boutons d'accès rapide sur le forum, pour accéder d'un clic à "vos messages" etc.
    Une question bête : dans le profil, et aussi sur le site en général, pourquoi pas un onglet "chroniques" ? J'ai fini par dénicher le double menu déroulant pour filtrer, mais ça me semble franchement moins pratique, surtout pour les nouveaux arrivants.

Cela dit c'est toujours bien de voir un site se renouveler. Ça montre le dynamisme de l'équipe.

Dernière modification par Phil (21 Juin 2015 08:17:53)

• TheElderBook

Amant des romans

#43 21 Juin 2015 08:23:08

waouh , ça fait un peu bizarre moi qui viens juste de me lever , je pense qu'il faudra un temps d'adaptation comme dans tout changement. J'ai quand même une légère préférence pour l'ancienne version mais je pense que c'est juste une question d'habitude à perdre. Mais c'est quand même sympa d'apporter un peu de neuf. ;)

Par contre , je trouve que le lien vers le blog n'est pas assez visible

Dernière modification par TheElderBook (21 Juin 2015 08:26:27)

• Nathalie

Ex-Team

#44 21 Juin 2015 08:37:07

Phil a écrit

Dernière petite critique, dommage d'avoir perdu les boutons d'accès rapide sur le forum, pour accéder d'un clic à "vos messages" etc.

Ils sont maintenant sous "filtre d'affichage", ça fait deux clics c'est vrai mais il y avait trop de boutons pour les mettre en une ligne là au-dessus  :)

TheElderBook a écrit

Par contre , je trouve que le lien vers le blog n'est pas assez visible

Il se trouve dans la barre de menu principal, je ne vois pas trop comment il pourrait être plus visible que ça ?

Pour avoir testé ce nouveau design depuis quelques semaines, je peux vous dire qu'on s'y habitue vite et qu'à la longue il fatigue moins les yeux que l'ancien avec ses couleurs plus douces  :)

• TheElderBook

Amant des romans

#45 21 Juin 2015 08:40:50

Oui , les couleurs sont douces et agréables , faut juste s'habituer! :)
  • Leelo

Espoir de la lecture

#46 21 Juin 2015 08:44:43

J'adore, j'ai hâte d'aller découvrir tous les petits changements effectués :pink:
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#47 21 Juin 2015 08:47:06

Bravo à toute l'équipe pour ce renouvellement ! Cela fait bizarre de voir le changement si tôt ce matin, mais faut juste le temps de s'y faire ;)

J'ai juste une petite question. Est-il possible de modifier l'affichage de l'Accueil ? J'aimais bien voir plusieurs chroniques ou blablas sur plusieurs lignes (comme la version d'avant). Là, je trouve que çà fait très réseaux sociaux. Mais c'est peut-être le but recherché. Dans tous les cas, bravo !! :pompom:
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#48 21 Juin 2015 08:49:49

super mise à jour  j'ai encore un peu de mal à tout retrouvée mais comme vous dites il faut s'habitué :D
  • Amarüel

Bookworm

#49 21 Juin 2015 08:51:26

Ouahhaa design très très sympa ! Félicitation très chère équipe !
    L'ajout d'un tri par ordre d'achat dans la PAL est juste tip-top ! Par contre on a perdu la possibilité de trier par nom d'auteur...
    Et je ne comprend pas bien à quoi sert le tri par "Lecture chronologique" ?

EDIT : on est rond sur le forum =)

Dernière modification par Amarüel (21 Juin 2015 08:52:24)

• Pops

Cajoleur de couvertures

#50 21 Juin 2015 08:59:11

Je viens de me connecter, et à première vue j'adore ce nouveau design, clair et lumineux !! Bravo à la Team !! :vainqueur:
    Maintenant, je m'en vais farfouiller dans les détails ! :-)