#277 02 Novembre 2015 13:28:44
Midnight-Sun a écritLa série L'accro du shopping ne m'intéresse pas, et à voir ton avis, je ne pense que cela changera bientôt.
Bonne lecture.
Les premiers tomes sont sympas et drôles. C'est pas mal pour se changer les idées, mais ça s'arrête là. Je pense que l'on pourrait très bien s'arrêter au deuxième, voire au troisième tome. C'est suffisant. Sept tomes, c'est un peu long.
En tout cas, tu ne rates pas grand chose ^^.
Bonne lecture à toi aussi :).
Jul' a écritJe m'étais arrêtée aussi, car le schéma reste le même quel que soit les événements. Donc bon.
Bonne lecture Mathiilde ;)
C'est dommage, quand même, de garder le même schéma pour chacun des tomes. Cela donne l'impression de relire des passages des tomes précédents... Au milieu de ma lecture, je commençais à me lasser. A partir du milieu du livre, je n'arrêtais pas de souffler... J'avais hâte de terminer ma lecture et de passer à autre chose.
J'ai Les petits secrets d'Emma, du même auteur, dans ma PAL. J'espère ne pas retrouver le même type de schéma.
Bonne lecture à toi aussi =).
Bonjour à tous =),
Hier soir, j'ai enfin terminé L'accro du shopping a une sœur, de Sophie Kinsella.
Comme je le disais dans mon message d'hier, et à Midnight-Sun et Jul', je me suis lassée de cette lecture. On retrouve exactement le même schéma dans chaque tome, ce qui donne l'impression de relire la même chose, à chaque fois. On pourrait très bien s'arrêter au deuxième ou troisième tome. Ce serait suffisant.
Au départ, je trouvais Becky attachante. Mais plus elle enchaînait les gaffes et plus j'en avais marre. De plus, je n'ai pas toujours compris les réactions de Luke, le mari de Becky. Il gardait toujours son sang-froid, sauf une fois où il s'est bien énervé. Concernant la sœur de Becky, celle-ci m'a énervée. Je l'ai trouvée irritable, aigrie. Mais comme par magie, elle change de comportement à la fin...
J'avais hâte de terminer ce livre. Et ce sera ma dernière lecture concernant les aventures de Becky.
Ma nouvelle lecture est La face cachée de Margo, de John Green.
J'étais allée voir le film cet été, mais je n'avais pas trop accroché. Le film m'avait laissée perplexe. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour le livre.
Bon début de semaine et bonnes lectures :).