[Suivis Lecture] Mathiilde

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#271 11 Octobre 2015 23:25:16

C'est toujours dommage quand on ne peut pas faire toutes les activités qui nous intéressent parce qu'il y a trop de gens. J'ai vécu la même chose aux Comic Con.

Bonne lecture. :)

Dernière modification par Midnight-Sun (11 Octobre 2015 23:25:30)

• Anou

Lecteur professionnel

#272 12 Octobre 2015 22:48:50

Bonnes lectures à toi Mathiilde !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#273 18 Octobre 2015 15:10:30

Midnight-Sun a écrit

C'est toujours dommage quand on ne peut pas faire toutes les activités qui nous intéressent parce qu'il y a trop de gens. J'ai vécu la même chose aux Comic Con.

Bonne lecture. :)

Oui, et c'est même frustrant. Pour faire dédicacer une BD de Yatuu, j'ai attendu un peu plus d'une heure (sachant que j'ai commencé à faire la queue, alors que Yatuu n'était pas encore arrivée et qu'il y avait encore l'illustrateur qui lui précédait...). Le temps de faire les trois dédicaces, c'était déjà l'heure de fermeture :(. J'aurais tellement aimé en profiter un peu plus. Ce sera pour l'année prochaine désormais.
    (Petite anecdote sympa. Dans l'une des files d'attente, j'ai rencontré une jeune fille qui vient de commencer ses études à Paris. Et il se trouve que nous sommes toutes les deux originaires du même département. 10 km séparent de nos communes. Le monde est petit, ha ha ^^ !)

Bonjour ^^

La fin de semaine était plutôt calme, j'ai pu avancer dans L'accro au shopping a une sœur de Sophie Kinsella. C'est agréable de retrouver Becky, qui fait toujours autant de bourdes ^^. Mais parfois, j'ai du mal avec les réactions de Luke, son mari. Il garde toujours son sang-froid, alors qu'à des moments, Becky mériterait qu'on lui remonte les bretelles...

Concernant le blog, je viens de poster mon avis concernant le deuxième tome de Bichon.

Bon après-midi :).

Dernière modification par Mathiilde (01 Novembre 2015 10:03:55)

• Mathiilde

Passionné du papier

#274 01 Novembre 2015 09:19:39

Bonjour bonjour =)

Hier, j'ai pas mal avancé dans ma lecture du quatrième tome de L'accro au shopping. Je pense pouvoir le terminer ce soir.
    C'est une lecture sympa, mais je me rends compte que je commence à me lasser des aventures de Becky. On en revient toujours au même schéma. Elle dépense beaucoup, elle a des dettes, elle règle le problème et tout est bien qui finit bien... Je pense que je vais m'arrêter avec ce tome.

Avec un peu de retard, j'ai enfin posté mon avis concernant le dernier tome du Journal d'un Vampire.

Bon dimanche et bonnes lectures :)

Dernière modification par Mathiilde (02 Novembre 2015 12:35:04)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#275 02 Novembre 2015 01:02:41

La série L'accro du shopping ne m'intéresse pas, et à voir ton avis, je ne pense que cela changera bientôt.

Bonne lecture.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#276 02 Novembre 2015 11:41:59

Je m'étais arrêtée aussi, car le schéma reste le même quel que soit les événements. Donc bon.

Bonne lecture Mathiilde ;)

• Mathiilde

Passionné du papier

#277 02 Novembre 2015 13:28:44

Midnight-Sun a écrit

La série L'accro du shopping ne m'intéresse pas, et à voir ton avis, je ne pense que cela changera bientôt.

Bonne lecture.

Les premiers tomes sont sympas et drôles. C'est pas mal pour se changer les idées, mais ça s'arrête là. Je pense que l'on pourrait très bien s'arrêter au deuxième, voire au troisième tome. C'est suffisant. Sept tomes, c'est un peu long.
    En tout cas, tu ne rates pas grand chose ^^.
    Bonne lecture à toi aussi :).

Jul' a écrit

Je m'étais arrêtée aussi, car le schéma reste le même quel que soit les événements. Donc bon.

Bonne lecture Mathiilde ;)

C'est dommage, quand même, de garder le même schéma pour chacun des tomes. Cela donne l'impression de relire des passages des tomes précédents... Au milieu de ma lecture, je commençais à me lasser. A partir du milieu du livre, je n'arrêtais pas de souffler... J'avais hâte de terminer ma lecture et de passer à autre chose.
    J'ai Les petits secrets d'Emma, du même auteur, dans ma PAL. J'espère ne pas retrouver le même type de schéma.
    Bonne lecture à toi aussi =).

Bonjour à tous =),

Hier soir, j'ai enfin terminé L'accro du shopping a une sœur, de Sophie Kinsella.
    Comme je le disais dans mon message d'hier, et à Midnight-Sun et Jul', je me suis lassée de cette lecture. On retrouve exactement le même schéma dans chaque tome, ce qui donne l'impression de relire la même chose, à chaque fois. On pourrait très bien s'arrêter au deuxième ou troisième tome. Ce serait suffisant.
    Au départ, je trouvais Becky attachante. Mais plus elle enchaînait les gaffes et plus j'en avais marre. De plus, je n'ai pas toujours compris les réactions de Luke, le mari de Becky. Il gardait toujours son sang-froid, sauf une fois où il s'est bien énervé. Concernant la sœur de Becky, celle-ci m'a énervée. Je l'ai trouvée irritable, aigrie. Mais comme par magie, elle change de comportement à la fin...
    J'avais hâte de terminer ce livre. Et ce sera ma dernière lecture concernant les aventures de Becky.

Ma nouvelle lecture est La face cachée de Margo, de John Green.
    J'étais allée voir le film cet été, mais je n'avais pas trop accroché. Le film m'avait laissée perplexe. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour le livre.

Bon début de semaine et bonnes lectures :).

• Anou

Lecteur professionnel

#278 02 Novembre 2015 14:32:16

Je te souhaite une bonne lecture avec ce roman qui me tente beaucoup ! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#279 02 Novembre 2015 14:40:48

Ooh, oui, j'ai laaargement préféré Les petits secrets d'Emma !

Bonne nouvelle lecture, en espérant qu'elle te convainque plus que le film, alors ;-)

• Invité

Invité

#280 02 Novembre 2015 14:44:36

Bonne lecture à toi, avec un roman que j'ai envie de lire dans le futur afin d'en découvrir un autre de l'auteur, puisque ayant lu nos étoiles contraires que j'avais adorée.

Dernière modification par LesmotsdeLilly (02 Novembre 2015 14:45:57)