#162 30 Janvier 2016 22:09:22
Bonsoir Delphine.B,
Je te répond à la façon dont je l'entend et donc, sans aucune certitude.
Selon moi c'est un challenge et avant tout un plaisir, comme j'en suis à 5 sur 6 et que je lis mon sixième, nul doute que je le dépasserai sans doute, mais qu'importe, je fais de belles découvertes. Il faut savoir ce que toi même tu en attends je crois.
J' ai une question : quelle est la finalité du challenge en fait? Dépasser ses limites peut être ? Être fière de soit ? Découvrir des livres que l'on aurait peut être pas ouvert dans d'autres circonstances ?
Que se passe -t-il une fois que le challenge est fini ? Là encore je dirais que tu en tirera une certaine fierté. C'est comme en sport, lorsque tu participes à une compétition tu ne remportes pas forcément de prix, mais tu vas au delà de tes limites et c'est quelque chose d'entraînant, de plaisant et de collectif. Un partage avec les autres
Comment fait - on part des résultats ? Sur ton blog. Ici, sur le topic. Mais il n'y a, semble t-il, aucune obligation.
Je le répètes, tu le fais pour toi avant tout et pas pour les autres, ne crains pas de ne pas parvenir à atteindre un résultat et n'ai pas peur non plus de te fixer un petit objectif que tu atteindra plus facilement qu'un énorme.