Big Challenge Livraddict 2016

Discussion fermée
  • Thequeenbooks

Néophyte de la lecture

#161 30 Janvier 2016 21:07:15

Je m'inscris pour 7 livres, et peut être plus, je verrais bien
  • Oksambre

Petit joueur sur les mots

#162 30 Janvier 2016 22:09:22

Bonsoir Delphine.B,

Je te répond à la façon dont je l'entend et donc, sans aucune certitude.

Selon moi c'est un challenge et avant tout un plaisir, comme j'en suis à 5 sur 6 et que je lis mon sixième, nul doute que je le dépasserai sans doute, mais qu'importe, je fais de belles découvertes. Il faut savoir ce que toi même tu en attends je crois.

J' ai une question : quelle est la finalité du challenge en fait?  Dépasser ses limites peut être ? Être fière de soit ? Découvrir des livres que l'on aurait peut être pas ouvert dans d'autres circonstances ?
    Que se passe -t-il une fois que le challenge est fini ? Là encore je dirais que tu en tirera une certaine fierté. C'est comme en sport, lorsque tu participes à une compétition tu ne remportes pas forcément de prix, mais tu vas au delà de tes limites et c'est quelque chose d'entraînant, de plaisant et de collectif. Un partage avec les autres
    Comment fait - on part des résultats ?  Sur ton blog. Ici, sur le topic. Mais il n'y a, semble t-il, aucune obligation.

Je le répètes, tu le fais pour toi avant tout et pas pour les autres, ne crains pas de ne pas parvenir à atteindre un résultat et n'ai pas peur non plus de te fixer un petit objectif que tu atteindra plus facilement qu'un énorme.
  • leslecturesdevanessa

Livraddictien débutant

#163 31 Janvier 2016 16:02:14

Bonjour tout le monde!

Je participe avec plaisir à ce challenge. Je prévois de lire 16 livres.
    Vous pourrez retrouver mon article concernant ce challenge prochainement sur mon blog leslecturesdevanessa

Bon challenge à toutes et tous!
  • Invité

Invité

#164 31 Janvier 2016 16:41:03

Bonjour,

Je souhaites m'inscrire et lire au moins 50 livres :-)
  • Maelle.lensfeels

Néophyte de la lecture

#165 31 Janvier 2016 18:09:28

Bonsoir :D

Pour ce dernier jour du mois un petit compte rendu des lectures pour ce Big Challenge !
    J'en suis à deux livres lus de la liste : Meurtres pour rédemption et L'instant précis où les destins s'entremêlent.
    Deux lectures appréciées, mais une préférence tout de même pour le premier étant un genre que j'affectionne particulièrement et écrit par mon auteur préférée... ça aide ;).
    Je vais bientôt lancer mon blog où j'écrirai un petit avis sur ces deux livres, je reviendrai donc mettre le lien en question plus tard :)

Bonnes lectures !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#166 31 Janvier 2016 20:34:17

Oksambre merci beaucoup pour les explications !

Ok je m inscris pour 25 livres alors ! ^^
  • A la page des livres

Livraddictien débutant

#167 31 Janvier 2016 21:06:01

Je m'inscris aussi pour la première fois... J'ai déjà lu quelques livres de cette liste. Je choisis donc d'en lire 30. Beaucoup de romans m'intéressent dans ce top 100 alors ça me motive d'autant plus !
    Bonnes lectures à toutes et à tous et merci pour l'organisation de ce challenge.
    A très bientôt.

à la page des livres.
    Mon blog : alapagedeslivres.wordpress.com
  • xiouxiou

Marin sur les mers du savoir

#168 01 Février 2016 11:24:37

J'ai relu Harry Potter à l'école des sorciers, et j'en suis bien contente, c'était une lecture très agréable!
    J'en suis donc maintenant à 3/10 :)
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#169 01 Février 2016 13:52:39

Allez, je démarre avec Druide d'Oliver Peru ! J'adore déjà, mais il va me falloir du temps pour dévorer ces 600 pages !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#170 01 Février 2016 23:48:13

Pour la première fois, je décide de m'inscrire, mais ayant déjà une foultitude de challenge en cours, je me contenterais pour le moment d'une dizaine de livres. Peut-être augmenterais-je cet nombre plus tard ^^ Bonne nuit à tous :D