[Suivi lecture] Vali Nails

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#61 17 Décembre 2015 13:10:27

J'ai terminé "Dans le lit du Highlander" de Maya Banks, ce n'est vraiment pas le type de lecture que je lis d'habitude mais je doit dire que je suis bien contente de l'avoir découvert grâce au Baby Challenge Romance donc se sera avec plaisir que je lirai la suite.

Pour finir ce Challenge j'ai choisi "Secret d'une nuit d'été" Premier tome de la saga La ronde des saisons de Lisa Kleypas, je trouve ça très lent, tout en longueur...
    Donc se n'est pas en beauté que je vais terminer ce Challenge :/ dommage !
    Mais j'ai hâte de le finir tout de même pour pouvoir réduire un peu ma PAL, mais surtout changer de genre un peu ^^

J'ai un retard de ouff a niveau chronique sur le blog :( qui se porte volontaire pour me mettre un coup de pied au cul ?? lol
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#62 17 Décembre 2015 13:16:02

je ne connais pas tes lectures mais en en tout cas bon courage pour la fin de ton challenge ^^
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#63 17 Décembre 2015 20:32:42

Robyn a écrit

je ne connais pas tes lectures mais en en tout cas bon courage pour la fin de ton challenge ^^

Merci Robyn, c'est le dernier sa devrais le faire ^^

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#64 18 Décembre 2015 13:17:06

:trinquent:  :yeah: :yeah: :vainqueur:  Challenge Baby Romance 2015 terminé ^^  je suis fière de moi car je ne l'ai commencer qu'au mois d'Août.

Bilan très positif, j'ai fait de très bonne découverte, cela ma permis de découvrir la romance historique, et de me remettre un peu à la Bit-lit. Je n'ai eu que 2 déceptions : Une bouteille à la mer et le dernier que j'ai fini hier soir, Secret d'une nuit d'été.

Je pense retenter l'expérience l'année prochaine et peut-être tenter d'en faire 2 !

Donc comme je vous l'ai dit, je n'ai pas aimée ma dernière lecture, Secret d'une nuit d'été le premier tome de la saga La ronde des saisons de Lisa Kleypas. Il ne se passe pas grand chose avant 90 % de lecture O_O

Ce matin j'ai commencée Mentir le second tome de la saga Ten tiny breath de K. A. TUCKER, j'avais adoré le premier tome donc je ne pense pas être déçue.
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#65 18 Décembre 2015 13:21:15

Bonne lecture vali ^^
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#66 03 Janvier 2016 22:00:16

Fin décembre j'ai terminé Mentir que j'ai vraiment bien aimé mais il m'a manqué le point de vu masculin ^^ ce ne sera pas mon tome préféré de la saga il est en dessous du premier et je suis en train de lire actuellement le dernier tome qui me plaît beaucoup, j'ai du mal à lâcher ma liseuse. L'univers est plus dark et je me demande vraiment comment sa va se finir.

Alors Bilan bilan de l'année 2015 :

Je suis arrivée sur Livraddict en Mai de cette année, j'étais inscrite depuis longtemps mais je m'y suis vraiment penché le 12 Mai et depuis je suis addict de ce site et de livres.

J'ai lue comme jamais je dois bien l'avouer, depuis l'effet de mode Cinquante Nuance de Grey je ne m'arrête plus, ça m'a vraiment remis le pied à l'étrier si je puis dire ! J'ai repris goût à la lecture. Avant je devais lire un livre ou deux par an et là j'en lis un par semaine quasiment.  Je suis vraiment fière de moi (bha oui hein faut se lancer des fleures des fois sa fait du bien) certes j'ai une mémoire de poisson rouge et j'oublie vite mes lectures mais j'aime vraiment LIRE.

2015 à aussi été l'année où je me suis offert ma KOBO que j'aime d'amour, qui me suit partout. J'ai beaucoup de mal à repasser à la lecture papier, donc je télécharge toutes mes lectures car je trouve ça plus confortable de lire sur ma liseuse, praticité au boulot, c'est juste le pied ce petit bijoux. C'est le meilleur investissement que j'ai fait je crois ^^

Très peu de déception cette année :
    Une bouteille à la mer de Nicholas SPARKS,  le premier tome de la saga La ronde des saisons Lisa Kleypas

De gros coup de cœur :
    Maybe Someday, ma raison de vivre, le premier tome de Psi-changeling...

J'ai surtout découvert Colleen Hoover :pink:

De très bonne lecture que je n'aurais pas faite sans le Baby Challenge Romance je doit bien l'avouer, il m'a permis de faire de belle découverte et de sortir de ma zone de confort. J'avais peur de ne pas le réussir, sachant que je l'ai commencé tardivement et que je ne savais pas si j'allais réussir à rattraper mon retard. Et j'ai eu peur à la fin en voyant les dernières lectures disponible dans la liste, des romances historique pour la plupart et je ne courrais vraiment pas après ce genre...

Hâte de relever de nouveaux Challenges !

J'espère que 2016 sera remplie de bonnes lectures, de coup de :heart:, de crush littéraire... je me le souhaite mais je vous le souhaite aussi :P :newyear:
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#67 03 Février 2016 13:52:21

Cela fait un moment que je n'ai rien dit ici...
    En même temps je n'ai pas beaucoup lu pendant Janvier :( 3 livres seulement
    Saisir de K.A. TUCKER , Unbreak me de Lexi Ryan et La liste de Siobhan Vivian

J'ai aimé Saisir et Unbreak me mais j'ai été très déçue de La liste qui est bâclé pour moi. :-1:

Ma lecture en cours est Visions torrides le second tome de la saga Psi-Changeling de Nalini Signh que je dévore :pompom:

Bonne lecture à vous
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#68 22 Février 2016 17:14:46

Beaucoup de challenges me donne envie cette année sur le site, je me suis inscrite déjà à plusieurs détail ici
    J'avais fait de belles découverte grâce au baby challenge romance de l'année dernière alors je me suis réinscrite cette année, j'ai un total de 12/20 déjà donc je vais facilement le finir cette année.

Je pense m'inscrire au challenge bit-lit et contemporain. Je ne les finirai pas tous j'en suis certaine déjà celui où je doit lire 100 livres cette année je sais que je vais le foirer clairement mais bon...

Sinon qu'est-je lus dernièrement hé bien j'ai adoré le second tome de Psi-changeling, j'ai moins aimé Les étoiles en moi pourtant il avait du potentiel et la couverture me plais.

Gros coup de cœur pour Nos faces cachées, ma pépite de ce début d'année <3 j'espère qu'il aura des petits frères ^^

J'ai pioché dans ma bookjar ma prochaine lecture qui est Veux-tu m'épouser 100 fois que mon homme ma offert à noël dernier et je lis en parallèle The 100 que j'ai emprunté à la bibliothèque, j'adore la série alors je me devais de le lire.

Et vous que lisez-vous?
  • Aelia

Lecteur confirmé

#69 22 Février 2016 18:47:49

Je note nos faces cachées, il me semble intéressant :)

Bonne chance pour tes challenges ;) et bonne lecture !
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#70 08 Mars 2016 12:37:36

J'ai adoré mes dernières lectures
    Veux-tu m'épouser 100 fois de Holly Martin <image>

Ainsi que
    Les 100 de Kass Morgan <image>

J'espère que la suite sera disponible à la bibliothèque lors de mes prochains retrait ^^ et c'est un livre que j'achèterai afin de l'avoir dans ma future bibliothèque.

J'ai aussi lu Elfes 1 et 2 que j'ai dévoré et je doit vous avouer que j'ai replongée dans Maybe Someday, mon livre préféré, relue en une journée, c'est la première fois que je relie un livre. Et je suis toujours sous le charme :pink:
    Avant de rentre mes premiers retrait livresque je doit lire L'élite de Joelle Charbonneau mais il ne me reste que 7 jours alors j'espère que sa va me plaire :)

Dans ma bookjar j'avais tiré Tempting princess qui n'a rien d’exceptionnel donc je rame un peu pour le finir surtout que c'est un second tome, je n'avais pas fait attention mais bon c'est pas trop grave vu que tout est très prévisible. Mais pressée de le finir pour pouvoir passer à autre chose de plus palpitant.