#130 03 Juin 2016 19:53:55
Petit point sur mes lectures ... J'ai été malade et le médecin m'a arrêté hier et aujourd'hui, comme en plus ça caille à fond dehors, je suis restée au chaud sous un plaid et j'en ai profité pour bouquiner.
J'ai terminé Le serment du passeur de Fréderic Clementz, un thriller un peu bizarre mais pas mal au final. Disons qu'il ne restera pas à jamais dans ma mémoire mais j'ai passé un bon moment et j'ai été surprise par la fin.
Et puis je suis venue à bout de Nos adorables belles-filles d'Aurélie Valognes que je lisais en partenariat et que j'ai dévoré. C'est génial ! Je suis passée par plusieurs émotions, on rit on pleure et c'est vraiment chouette. En plus j'ai lu quelque part que l'auteure serait présente à Saint-Maur en poche alors je vais me faire un plaisir d'aller lui faire dédicacer mon exemplaire.
Hier soir, j'ai également terminé Avant toi de Jojo Moyes. Je suis un peu mitigée, j'ai bien aimé mais je pense que j'avais entendu tellement d'avis de folie que j'en attendais beaucoup trop ... Mais je suis contente de l'avoir lu avant la sortie du film que j'irai sans doute voir.
Et comme j'avais une petite demie-heure à tuer, j'ai lu le tome 10 de Chi, une vie de chat. Qu'est ce que j'adore ce manga ! Qu'est ce que cette petite chatonne est attachante !! Bref, je suis fan et si vous ne connaissez pas déjà, je ne peux que vous conseiller de partir à la rencontre de Chi.
Je viens de me lancer dans deux nouvelles lectures : Le tome 2 des Néo-Gaïens de Florence Gérard que je lis dans le cadre d'un partenariat avec les Editions Laska. J'aime bien mais je suis moins emballée que par le premier tome de cette série de science-fiction.
Je lis aussi L'instant présent de Guillaume Musso qu'on ne présente plus. Je le dévore, j'en suis bientôt à la moitié et je ne l'ai commencé qu'en début d'après-midi mais je suis très curieuse de voir où tout ça va nous mener. Et puis ça se déroule à NYC alors bon ... :heart:
Voilà, voilà ... Un coup d'oeil aux infos pour savoir où en sont les inondations et hop, je repars avec Musso !