[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#231 22 Mai 2016 09:25:43

Le texte reste le même mais c'est vrai que c'est un bel ouvrage. Du coup, les dessins sont bien sympathiques.
  • Mariebeth

Bibliophile

#232 27 Mai 2016 22:54:41

Petit point lecture : " notre dame de Paris" est en pause car  le livre est chez ma mère. Je poursuis " Casanova et la femme sans visage " et " l'amie prodigieuse" . Je suis assez dubitative concernant ce livre . Il me plaît et j'ai hâte de connaître la suite  ,mais il me manque quelque chose ( pour le moment) . Quant à Casanova, j'avais dévoré le dernier tome 5 " entretien avec le diable" et là je me traîne.  Quoi qu'il en soit , vue que je suis en vacances mes lectures en cours vont avancer  rapidement. :D .

Bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (29 Mai 2016 00:28:00)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#233 28 Mai 2016 11:00:47

Oh oh, Casanova... est dans ma Pàl, je me réjouis de voir ce que tu vas en penser ;-)

Bonne lecture =)

• Mariebeth

Bibliophile

#234 29 Mai 2016 12:16:02

Jul > je viendrai te donner mon avis mais j'accroche beaucoup moins que le dernier tome que j'avais trouvé excellent .

Je me suis rajoutée un  livre que j'ai découvert grâce à LGL le voici : Le maître des illusions . Je n'en suis qu'au début et j'aime beaucoup. J'aime ce groupe d'adolescents un peu décalés qui aiment le grec et le latin et dont la vie va basculer . De plus, j'apprécie le fait qu'ils gravitent autour d'un professeur charismatique qui influence leur vie . 

Bonnes lectures

Dernière modification par Mariebeth (29 Mai 2016 12:16:50)

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#235 29 Mai 2016 12:34:19

Plusieurs livres de Donna Tartt me donnent très envie, notamment celui-ci et Le chardonneret ! Bonne lecture à toi, je lirais ton avis :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#236 29 Mai 2016 13:56:57

Gloriousmonkey > merci je pense passer un bon moment . Je te donnerai mon avis ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#237 04 Juin 2016 19:22:54

Un petit point lecture s'impose :

J'ai fini L'amie prodigieuse . J'ai passé un trés bon moment en compagnie d'Eléna et Lila. J'ai fais un petit topic sur ce livre.

Je continue donc Casanova et le maître des illusions :pompom: . 

Bonnes lectures
  • Mariebeth

Bibliophile

#238 05 Juin 2016 19:26:46

Je viens de terminer Casanova et la femme sans visage . J'ai mis plus de temps à le lire que le dernier tome que je trouve meilleur . Toutefois , j'ai retrouvé avec plaisir Volnay et le moine hérétique et jusqu'au bout je me suis faite avoir .
    Je pense lireMesse noire d'ici peu de temps . Je vais terminer Le maître des illusions demain . A moi de nouvelles lectures :lol: . Du coup, ( prévoyante) j'ai déjà choisi . Roulement de tambour TADA :

La route étroite vers le Nord lointain et un bon thriller Pretty Girls

Bonnes lectures et bon courage pour cette nouvelle semaine :bisous:
  • EgoC

Magicien des lignes

#239 05 Juin 2016 20:37:08

Bon je ne connais pas tes lectures mais hâte de voir tes avis. Sinon une pensée pour toi ce week end j'ai été voir Alice à travers le miroir :pink: :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#240 05 Juin 2016 23:29:40

EgoC a écrit

Bon je ne connais pas tes lectures mais hâte de voir tes avis. Sinon une pensée pour toi ce week end j'ai été voir Alice à travers le miroir :pink: :bisous:

Rho trop bien !!je ne suis pas encore allée le voir . Qu'en as-tu pensé ?