[Suivi lecture] Sanguine

• Sanguine

Gollum littéraire

#221 24 Novembre 2016 12:01:47

@Candyshy si tu pouvais m'envoyer un petit peu de soleil, je suis preneuse :D
    Tiens, pendant que j'y pense, à cause de toi (gnark gnark) je vais me lancer dans la série Demonica parce que tu m'as donné envie lorsque j'ai vu ta video dans laquelle tu parlais de la suite (... "Les cavaliers de l'Apocalypse" ?).
  • Esprit-Libre

Livraddictien débutant

#222 24 Novembre 2016 12:50:49

J'ai entendu beaucoup de bien de Demonica, j'espère que cela te plaira, je compte m'y atteler aussi !

Oh pardon, quelle impolie, bonjour à toi :pink:

Je peux t'envoyer du soleil, si tu veux aussi :trinquent:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#223 24 Novembre 2016 13:24:40

j'ai un peu de soleil aussi ! je t'en envoie
    j'ai L'appel à la librairie j'attends de voir ton avis :)
    bonne lecture !

Dernière modification par antreguillemets (24 Novembre 2016 16:17:40)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#224 24 Novembre 2016 13:34:43

Sanguine a écrit

@Candyshy si tu pouvais m'envoyer un petit peu de soleil, je suis preneuse :D
    Tiens, pendant que j'y pense, à cause de toi (gnark gnark) je vais me lancer dans la série Demonica parce que tu m'as donné envie lorsque j'ai vu ta video dans laquelle tu parlais de la suite (... "Les cavaliers de l'Apocalypse" ?).

ahhhhhh :aouh: alors tu aimes ? tu aimes ? tu aimes ?

allez je t'envoie par ce message un peu de soleil ^^ pas sure que ça fonctionne mdr

• Sanguine

Gollum littéraire

#225 24 Novembre 2016 17:17:42

Merci pour tous ces morceaux de soleil =)

@Esprit-Libre : Bienvenue par ici ! Tu vas la commencer quand ta lecture de Demonica ? Moi j'ai un peu peur de ne pas aimer (apparemment y a pas de mal de popotin dedans) alors je repousse mais je vais m'y mettre courant décembre je pense. En tout cas, j'aimerai bien avoir ton avis quand tu te seras lancée.

@antreguillemets : J'ai terminé L'appel et j'ai beaucoup aimé, même si je suis bien loin du coup de coeur. Ca fait pas mal réfléchir sur le rôle des réseaux sociaux dans le recrutement des jeunes par des réseaux djihadistes et aussi sur la difficulté des parents à comprendre et à repérer les changements dans les comportements de leur jeune adulte. Si tu as l'occasion de le découvrir, je te le conseille.

@candyshy : J'ai pas encore commencé, je m'y mets bientôt. Je suis super motivée là ! Je te dirai ;)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#226 28 Novembre 2016 19:58:29

Coucou copinaute !
    Comment vas-tu ?
    Dis-moi, je suis en train de percuter qu'il faut que l'on se choisisse les livres pour le challenge LDPA !!
    Je me penche sur ta PAL tout bientôt. Bizzz :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#227 28 Novembre 2016 20:36:11

Hey ma Lulu !
    J'y pensais plus non plus à ce petit challenge ... Je regarde ça demain ou après-demain et je te donne ma sélection dans la foulée :)

Sinon, ça va pas trop mal ... Arrêt maladie prolongé encore pour une semaine alors j'aurai le temps de bouquiner je pense.
    Du coup, hop petit point sur mes lectures en cours.

- Be mine : C'est le livre que j'ai reçu pour la masse critique Babelio et j'ai un peu de mal. Je me demande pourquoi j'ai postulé pour ce livre au final, c'est une romance qui se déroule dans un club de bikers et j'aime pas trop ça au bout du compte. Bon, je n'ai pas encore lu beaucoup de pages mais pour le moment, je suis loin d'être convaincue. Mais il a de bonnes appréciations alors je vais persévérer ...
    - Les Romanov : 1613-1918 : J'aime bien la Russie "ancienne" et j'avais envie d'en savoir plus sur la chute du tsar Nicolas II et sa famille. C'est un livre numérique que j'ai eu grâce à Netgalley et à la maison d'édition. Pour le moment ça me plait pas mal mais c'est assez fastidieux (les noms surtout) alors je n'en lis que quelques chapitres par jour sinon je pète un câble ! Le machin fait plus de 600 pages alors je fais attention de ne pas m'en dégoûter.
    - Territoires : C'est un bouquin que je lis en LC, je l'ai attaqué ce matin dans la salle d'attente du médecin. Je n'en ai lu que quelques chapitres mais je pense bien m'y atteler ce soir avec plus de sérieux. La plume de l'auteur me plait toujours autant alors je pense que je n'aurai pas de mal à en venir à bout.

Voilà voilà ... Bonne soirée à tous !
  • Julie27

Administratrice

#228 28 Novembre 2016 20:41:00

Coucou,

Bonne lecture avec "Territoires" :) J'avais beaucoup aimé ce livre, plus encore que "Code 93". Et la plume de Norek est très efficace je trouve...
    Je ne connais pas tes autres lectures par contre.

Bonne semaine.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#229 28 Novembre 2016 21:11:58

Ok super. Je viens de parcourir ta PAL, je t'envoie un MP dans la foulée pour te donner mes trois choix :) Comme ça, c'est fait, comme on dit ;)

J'espère que ça va quand même toi, et je croise pour que tu guérisses vite !

Je dois aussi commencer Territoires, il faut que je me grouille.

Belle lecture, bizzz
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#230 30 Novembre 2016 19:05:07

Coucou !
    J'ai vu que tu as lu Dewey :) Alors, qu'en penses-tu ?
    :bisous: