#227 28 Novembre 2016 20:36:11
Hey ma Lulu !
J'y pensais plus non plus à ce petit challenge ... Je regarde ça demain ou après-demain et je te donne ma sélection dans la foulée :)
Sinon, ça va pas trop mal ... Arrêt maladie prolongé encore pour une semaine alors j'aurai le temps de bouquiner je pense.
Du coup, hop petit point sur mes lectures en cours.
- Be mine : C'est le livre que j'ai reçu pour la masse critique Babelio et j'ai un peu de mal. Je me demande pourquoi j'ai postulé pour ce livre au final, c'est une romance qui se déroule dans un club de bikers et j'aime pas trop ça au bout du compte. Bon, je n'ai pas encore lu beaucoup de pages mais pour le moment, je suis loin d'être convaincue. Mais il a de bonnes appréciations alors je vais persévérer ...
- Les Romanov : 1613-1918 : J'aime bien la Russie "ancienne" et j'avais envie d'en savoir plus sur la chute du tsar Nicolas II et sa famille. C'est un livre numérique que j'ai eu grâce à Netgalley et à la maison d'édition. Pour le moment ça me plait pas mal mais c'est assez fastidieux (les noms surtout) alors je n'en lis que quelques chapitres par jour sinon je pète un câble ! Le machin fait plus de 600 pages alors je fais attention de ne pas m'en dégoûter.
- Territoires : C'est un bouquin que je lis en LC, je l'ai attaqué ce matin dans la salle d'attente du médecin. Je n'en ai lu que quelques chapitres mais je pense bien m'y atteler ce soir avec plus de sérieux. La plume de l'auteur me plait toujours autant alors je pense que je n'aurai pas de mal à en venir à bout.
Voilà voilà ... Bonne soirée à tous !