#129 18 Juillet 2017 11:25:00
Bonjour,
Je reviens par ici pour vous faire un petit point de mes lectures du moment.
Après une grosse panne de lecture où je n'arrivais pas à finir un livre, j'ai à nouveau l'envie qui est revenu.
J'ai donc dévoré La fille de Brooklyn de Guillaume Musso, gentillement prêté par ma maman qui m'a enfin sorti de cette panne. Quel bonheur de retrouver la plume de cet auteur que j'adore même si l'histoire en question pour moi n'est pas sa meilleure. Ma chronique arrivera bientôt où j'entrerais plus dans les détails.
Je suis en train de lire Silo, t2 : origines de Hugh Howey. J'avais littéralement adoré le premier volet de cette trilogie qui nous transporte dans un monde sombre où la population survie sous terre dans un silo. Dans ce tome qui est en fait le préquel de l'histoire, on y apprend les origines de ce monde et je dois dire que je suis vraiment ravie car beaucoup de mes questions ont trouvé une réponse. Il me reste encore 150 pages et je sens que cela ne va pas me prendre beaucoup de temps.
Sur le blog que j'avais laissé un peu à l'abandon à cause de mon manque d'envie et de ma panne de lecture, j'ai enfin publié mon article sur la
box "Dans ma bulle" proposée par les éditions Harlequin. Que de belles lectures pour mes vacances :)
Bonne journée