[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#551 01 Janvier 2017 20:06:29

Bonne année à vous tous que tous vos vœux se réalisent. Pour ma part, la soirée du réveillon on a partagé nos microbes en amoureux. Mon mari avec son angine blanche et moi avec ma sinusite . Cela ne nous a pas empêché de faire un bon repas :pink: . Côté lecture , j'ai quasiment terminé la princesse des glaces . Je mets en pause le livre des contes car je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire .

Janvier c'est le abc thriller/ policier challenge. Je lirai donc un thriller je pense commencer par Je sais pas et continuer en parallèle Le paris des merveilles .

Quant au cold winter challenge qui se termine fin Janvier , je retiens comme coup de :heart: La véritable histoire de Noël , une bonne lecture détente avec Joyeux suicide et bonne année , lecture loufoque Sanchez un conte de Noël . Gros flop pour les romances qui suintent la guimauve  et m'exaspèrent tant c'est prévisible .Je devais lire " les disparus du clair de lune" mais vu que le 1er je n'ai pas plus accroché je repousse l'échéance. Entre un thriller et Dabos y a pas photo pour moi

Bonnes lectures et bonne semaine :bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#552 01 Janvier 2017 21:50:51

Sympa comme bilan ! Et désolée pour votre état pour le réveillon :jeboude:
    J'entends beaucoup parler de La véritable histoire de Noël. Il ne me tente néanmoins pas plus que cela ^-^ mais il a l'air touchant.

Belles lecture et bonne semaine ! :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#553 01 Janvier 2017 23:02:00

Bonne année!! :D
  • Mariebeth

Bibliophile

#554 02 Janvier 2017 05:40:41

pauline > ho tu sais c'est passager puis y a plus grave comme probléme de santé :P juste difficile de travailler dans cet état mais aujourd'hui ça va mieux.

Midnight sun > merci bonne année à toi aussi.

Bonne journée et bonne lecture .
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#555 02 Janvier 2017 13:52:30

Si ça peut te motiver le tome 2 des Fiancés de l'hiver de Dabos est meilleur que le 1, après, c'est sûr que face à un thriller pas facile de faire un choix, c'est différent !
  • Callysse

Lecteur-express

#556 02 Janvier 2017 15:38:26

Une excellente année à toi, pleine de rires, de découvertes livresques et d'aventures!
    Je suis contente d'apprendre que tu vas un peu mieux. J'espère que c'est également le cas pour ton chéri =)
    Je vais suivre ton avis de prêt pour Je sais pas car ce livre me tenterait bien! Mais il est prévu que je découvre la plume de Barbara Abel cette année avec L'innocence des bourreaux. Bon challenge ABC Thriller/policier à toi! Moi je le commencerai courant janvier.
    :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#557 02 Janvier 2017 19:05:02

Merci callysse pour tes voeux. Mon mari y a des hauts et des bas. Parfois il va mieux et le lendemain il tousse à mal au sinus et à la gorge. Je commence ce soir je sais pas.

Bon abc /thriller challenge :bisous:

Pour mes bonnes résolutions :

+Tenir mon bullet journal

+Aller au salon du livre à Genève ( celui de paris trop loin et trop onéreux)

+Faire plus de sorties et de randonnée

+Sport.

+Démarche pour m inscrire au  diplôme universitaire soins palliatifs et ethique

Devenir bénévole à la mediatheque de mon village.

Je vous dirai courant 2017 lesquels se sont réalisés. 

Dernière modification par Mariebeth (02 Janvier 2017 19:18:27)

• Julie27

Administratrice

#558 02 Janvier 2017 21:33:40

Bonne année à toi et tes proches ! Plein de belles choses dans tous les domaines.
    (et du mieux surtout :bisous:)

Bonne lecture avec "Je sais pas" (je n'ai pas tellement le seul livre que j'ai lu de cette auteure alors il ne me tente pas tellement mais j'ai lu beaucoup de positif).
  • Cece44

Chercheur de mots

#559 03 Janvier 2017 20:05:44

Bonne année à toi, pleins de bonnes choses :)
    mon abc thriller, je le commence juste apres 22/11/63 de Stephen King.

Bonne lecture avec je sais pas :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#560 03 Janvier 2017 22:10:40

Julie 27 > merci pour tes voeux. Bonne année à toi aussi. Pour le moment j'aime beaucoup je sais pas . La petite Emma a un caractère vraiment spécial. J'ai hâte d'en découvrir plus sur elle parce que je suis sûre que je vais me faire mener en bateau .

Cecee44> merci bonne année à toi aussi. J'ai essayé un jour King Joyland je n'ai pas du tous aimé son écriture. Je ne sais pas si un jour j'en relirai. Je te souhaite un bon challenge.

Bonnes lectures . Je file retrouver Emma