#69 09 Janvier 2017 16:11:46
Hello!
J'ai passé mon scanner cet après-midi et on voit bien les deux jolies fractures, une sur chaque côte. Reste à prendre son mal à patience, maintenant j'attends les résultats de la prise de sang histoire de voir si quelque chose cloche. A part ça j'essaie de garder le moral, cette histoire traîne quand même depuis octobre!
Niveau lecture, j'ai terminé
La fille d'avant et j'ai adoré! Dur de s'attacher aux personnages, ce sont tous des monstres chacun à leur manière en fait! Il s'agit là encore d'un jeu de miroirs où les apparences peuvent être trompeuses, mais Edward m'a foutu les chocottes, tout comme la maison, qui est presque un personnage à part entière. C'est bizarre oui, mais c'est exactement l'impression que ça m'a laissé.
En tout cas, c'est du très bon et je suis sûre qu'il plairait à pas mal d'entre vous!
J'ai également commencé
La table du mort, c'est assez sympa, juste je suis un peu paumée à cause de l'aspect juridique (le personnage principal, Pauline, est avocate). Il y a également pas mal de coquilles, Pauline parle de Cathy alors que le personnage s'appelle Sophie, il y a des fautes de frappe, des lettres manquantes, ce qui n'aide pas à rendre la lecture agréable.
Je continue aussi Haut-Royaume, toujours aussi sympa, je compte le reprendre pleinement dès la fin de
La table du mort. Comme je disais, la quatrième en dit trop, l'un des évènements qui y est annoncé vient juste de se produire et je suis à la page 226 (sur 623)...
Bon après-midi et bonne lecture! :bisous:
Dernière modification par Pinklychee (09 Janvier 2017 22:27:22)