#75 18 Avril 2016 13:58:23
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas mis de petit billet ici, donc pas mal de livres à vous présenter.
Tout d'abord j'ai enfin fini Tempting Princess qui a juste été un calvaire à finir car il ne m'a rien apporté, l'histoire n'a rien d'exceptionnel, si vous êtes un/une habitué des romances.
J'ai les 2 autres tome de la saga dans ma PAL et je ne suis vraiment pas pressé de tomber dessus lors de mon tirage dans ma bookjar :/
J'ai ensuite lu Orange, un manga qui me plait bien je doit l'avouer, j'ai déjà le tome 2 dans ma PAL.
Ensuite j'ai lu le troisième tome de Elfes, Elfes blanc coeur noir, que j'ai adoré, j'aime vraiment cette série, les planches sont vraiment magnifique et l'histoire intéressante.
J'ai terminé la saga King's game, j'avais trouvé le tome 4 et 5 à la bibliothèque et je doit vous dire que c'est les deux tomes les plus merdique que j'ai jamais lu, la fin arrive comme un cheveux sur la soupe. J'ai détesté cette fin et mon homme aussi donc je pense que je vais revendre mes premiers tomes car il est hors de question que j'achète ces deux là.
Puis j'ai lu Hush, Hush, une histoire d'ange déchu que j'ai bien aimé et j'espère me procurer la suite bientôt, c'est pas un coup de coeur mais j'ai bien accroché avec les personnages.
Et hier j'ai terminé L'héritière de Melinda Salisbury dont j'ai eu du mal à rentrer dedans, le sujet est intéressant mais le début beaucoup trop long, j'ai vraiment accroché au moment où le triangle amoureux est apparu.
Mes lectures en cours sont Sous surveillance de Joëlle Charbonneau le tome 2 de l'élite donc pressé de connaître la suite ^^ et j'ai commencé le premier tome de Night School sur ma liseuse.
J'ai moins de temps de lecture en ce moment :/ mais il faut que j'avance dans mes challenges.