#112 26 Avril 2017 10:48:49
Hello !
Alors pour remettre à jour depuis le 1er avril, j'ai lu quelques romans, tous choisis parce qu'ils étaient brefs ou promettaient de se lire rapidement !
Je me suis donc lancée dans la lecture de
Nymphéas noirs de Michel Bussi, que j'ai dévoré en quelques jours mais dont la fin m'a laissée une sensation désagréable de "trop facile".
J'ai ensuite lu
Après la fin de Barbara Abel, dont j'avais lu le premier tome le mois dernier, qui m'a bien plu mais dont la fin me dérange (encore une fois).
J'ai enchaîné dans un style différent avec
A court of thorns and roses de Sarah J. Maas. Tout le monde lit ce roman en ce moment puisqu'il vient d'être édité en France, je me suis lancée à mon tour et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Pas un coup de coeur, mais une super lecture ! Je me suis du coup commandée les deux tomes suivants sur Internet !
Après tout ça, je me suis lancée dans une énième relecture de Harry Potter et la chambre des secrets en VO. Ce tome est celui que j'aime le moins des sept livres, mais bon, c'est Harry Potter, ça passe toujours bien !
Et pour finir, je vais du coup vous parler de ma lecture en cours :
Big Little Lies de Liane Moriarty. J'avais lu le secret du mari l'été dernier, que j'avais bien aimé mais qui ne m'avait pas complètement convaincue, dans la mesure où je m'attendais à quelque chose de bien plus extraordinaire ! Malgré tout, j'ai quand même eu envie de lire ce nouveau roman, avant de me lancer dans la série ! Pour l'instant, j'aime plutôt bien, j'en suis à peu près à la moitié. C'est un peu long à se mettre en place mais j'aime beaucoup cette ambiance à la Desperate Housewives !
Bonnes lectures à tous !