#78 15 Mai 2017 07:44:42
@mayatemis Merci. Pour le moment, je ne pense qu'à deux livre : Face au styx de Dimitri Bourtikov (ou un truc comme ça) trop empli de comparaison et de narcissisme et à La beauté du monde de Starobinski, un immense livre de receuil d'articles, un peu universitaire t très ardu. J'ai pas abandonné l'idée d'en reprendre la lecture même si, vu la variété des sujets, c'est pratiquement impossible à critiquer.
@ecureuil J'aime bien tes chroniques assez courtes. J'imagine que c'est pas mal de travail. J'avoue moi aussi souligner dans mes lectures uniquement ce qui m'intéresse, tenter de les rapprocher des thèmes qui m'intéresse, voire les mettre en résonance avec d'autres lectures. J'ai essayé de faire des bilans de lectures, mais je les actualisais un peu trop. Tiens-moi au courant, quand tu auras plus de temps, de l'évolution de ta démarche. J'aime bien l'idée des coulisses de blog, la critique en train de se construire.
Sinon...
Je viens de terminer
La nuit, la mer n'est qu'un bruit d'Andrew Miller, un roman plutôt déroutant, une belle découverte malgré tout.
<image>Mon avis est à découvrir
ici.