[Suivi lecture] flory_lege

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#561 28 Mai 2017 16:24:42

flory_lege a écrit

@tautiton : Je ne suis plus dans les mangas mais toujours dans mes romances, un genre que tu apprécieras particulièrement hein ? ;) Bon week-end à toi aussi !

Ah non, je ne dirais pas ça, la romance dans les classiques j'aime beaucoup ! Les contemporaines je n'en ai lu qu'une (de Sophie Jomain justement) mais j'avais beaucoup aimé. J'en ai une ou deux autres dans ma PAL et je me disais justement que je la lirais sûrement bientôt :P
    bon je n'ai pas vu ton avis sur les étoiles de Noss-Head sinon je vais encore me faire tomber dessus par ma binômette :goutte: (de toutes façons, il parait que je suis pas prêt, encore :D )
    bonne fin de dimanche à toi et bonne lecture.

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#562 28 Mai 2017 17:05:45

flory_lege a écrit

@CelebAngel et @Julie27 : Si vous n'êtes pas trop roman jeunesse, je peux vous comprendre. J'espère vous donner prochainement envie avec ma chronique !

Je vais garder un oeil sur ton blog, on ne sait jamais ;)

• Lianne

Empereur des pages

#563 28 Mai 2017 17:38:18

La première trilogie des Etoiles de Noss Head est assez jeunesse bien que ça monte en niveau au fur et à mesure des tomes. Par contre j'avais bien plus accroché à la duologie qui clôture la série qui était bien plus adulte et vraiment très sympa =)
  • Lily21

Bibliophile

#564 28 Mai 2017 17:54:18

flory_lege a écrit

@Lily21 : Je comprends ta position pour Avant toi, j'ai fait la même chose : attendre que ça se tasse :D  Contrairement à toi, le parallèle avec Twilight me donne envie de continuer cette saga. J'ai toujours secrètement préféré Jacob à Edouard :ptdr:

Arf moi j'ai toujours été TeamEdward !! ^^ Mais c'est une constante chez moi dans tous les romans jeunesse avec un triangle amoureux : en général, l'intrus m'exaspère et je suis toujours pour celui qui était là le premier ! Evidemment, je m'expose à pas mal de déceptions... ^^

Bonne lecture avec Respire, il est dans ma PàL aussi, alors je repasserai voir ton avis ! :)

• Julie27

Administratrice

#565 28 Mai 2017 17:59:49

Hâte de voir ta chronique pour les "Etoiles de Noss Head" :pompom:
    Je ne connaissais pas "Respire" mais ça semble pas mal du tout ! En tout cas, les chroniques sont tentantes :angel:

Bonne lecture :bisous:
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#566 28 Mai 2017 18:43:08

Ah justement j'aurais choisi Respire aussi :)

Bonne lecture :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#567 28 Mai 2017 19:34:42

Rien que la couverture aurait du te mettre la puce à l'oreille :)
    J'étais team Edward en ce qui me concerne :sifflote:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#568 28 Mai 2017 20:50:36

Re-coucou ici !

J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu mon cadeau d'anniversaire en avance hier matin :D

=> Six of crows - Tome 2 - La Cité corrompue de Leigh Bardugo, que je vais placer sur le haut de ma pile pour le mois de juin !
    => Passenger - Tome 1 d'Alexandra Bracken dont j'ai littéralement craqué pour la couverture. Ne me demandez pas pourquoi je suis in love à fond les ballons :heart:
    =>Keleana - Tome 1 de Sarah J. Maas, après mon énorme coup de coeur pour Un Palais d'Epines et de Roses j'avais très très envie de lire cette saga.

Voilà !

@tautiton : Tu as tout à fait raison de me faire remarquer qu'il y a également les romances classiques ! Qu'as-tu comme romance contemporaine dans ta PAL ?

@CelebAngel : merci !

@Lianne : c'est également les avis que j'ai eu sur cette saga :)

@Lily : Moi j'aime bien les outsider :D

@Julie27 : contente de t'avoir mis la puce à l'oreille pour ces deux lectures (sans mauvaise plaisanterie avec la photo de ton profil hein !? )

@Chaaa : ;)

@Aveline : c'est vrai que la couverture est magnifique ! Pas grave pour Edward :P
  • Lily21

Bibliophile

#569 28 Mai 2017 21:20:32

Ca fait de beaux cadeaux d'anniversaire ! Je serai curieuse de connaitre ton avis sur Keleana. j'ai adoré aussi Un palais d'épines et de roses et suis en train de continuer la saga en anglais. Du coup, je me posais aussi des questions sur Keleana !
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#570 29 Mai 2017 14:48:15

Keleana j'ai le premier tome en VO

Et Passenger a l'air tellement bien <3