[Suivi lecture] Pinklychee

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#411 30 Juin 2017 14:14:34

Moi je suis au taf, c'est pas compliqué, il fait nuit lol
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#412 30 Juin 2017 14:25:41

Ici ça va il fait quand même clair mais le ciel est bien chargé. C'est quand même la tempête (après c'est peut-être le fait d'être à 15 km de l'océan qui amplifie la chose :chaispas:) et on a de bonnes averses. Finalement je suis bien contente que la petite soit avec moi, ça nous évite de nous tremper en revenant de l'école! ;)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#413 04 Juillet 2017 20:46:56

Aloha les gens d'ici! Vous allez bien? Quoi de neuf par chez vous?

Ici il fait de nouveau chaud, j'ai l'impression de me liquéfier sur place! :faischaud
    Moralement ça va un peu mieux, je réfléchis à plein de choses, notamment à me lancer comme pet-sitter. J'y ai souvent pensé comme ça en passant, mais je me dis qu'en étant en zone touristique, ça pourrait peut-être marcher. En ayant la plage à une quinzaine de kilomètres, je me dis que faire garde à la journée ou plus ou même promeneuse, ça pourrait être sympa!

Niveau lecture, je n'ai fini qu'un seule livre, mais quel livre! Je me suis pris une sacrée claque avec Ne dis rien à papa de François-Xavier Dillard, j'ai adoré!
    Là je pense commencerle petit dernier de Sarah Pinborough, histoire de terminer tous mes partenariats. Je suis à la bourre une fois de plus, j'espère retrouver un peu de motivation car là c'est vraiment la catastrophe! :goutte:

Bonnes lectures à vous! :bisous:
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#414 04 Juillet 2017 21:37:17

Bonne lecture ! :)

Tu peux regarder le site Animaute.fr : tu peux t'inscrire pour garder des animaux chez toi ou chez les gens, tout est géré par le site, c'est top !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#415 04 Juillet 2017 21:39:46

Merci du tuyau! :)
  • Julie27

Administratrice

#416 04 Juillet 2017 21:43:00

Coucou :)
    Hop, j'ajoute directement "Ne dis rien à papa" à ma wish-list ;)
    Et "Mon amie Adèle" semble pas mal... le genre de thriller psychologique qui devrait bien me plaire =D J'ai hâte d'avoir ton avis !

Et je pense que ton idée de pet-sitter est pas mal :pouceleve: Souvent l'été, on garde deux poilus de deux couples d'amis différents pour les dépanner... Ils aimeraient les emmener mais sur place (La Rochelle pour les uns, près de Marseille pour les autres), ils ne sont pas là de la journée et ne peuvent pas forcément les amener dans tous leurs déplacements, donc préfèrent nous les confier pour leur éviter de rester enfermés plusieurs jours.
    Donc c'est une bonne idée qui peut bien marcher !

Bonne lecture :bisous:
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#417 05 Juillet 2017 15:30:57

Ha je suis contente de voir que tu l'ajoutes à ta wish Julie, il est vraiment excellent! :)
    J'avoue que je crains un peu si je me lance en petsitter de tomber sur un animal agressif, ou pas propre, ou que ma fille ne voudrait plus rendre , mais je suppose c'est un minimum contrôlé. Il doit y avoir plus de soucis quand on se lance en indépendant!

A part ça, comment allez-vous par cette chaleur? Perso, ça m'épuise! :faischaud
    J'ai commencé Mon amie Adèle, je suis assez intriguée par cette narration à 3 voix, on ne nous dit clairement pas tout et je pense que le couple Adèle-David a quelques petites choses à cacher, le couple idéal ne doit être qu'une façade... Sinon, c'est moi ou cette notion de couple idéal qui n'est qu'une façade qui cache des choses sombres est pas mal utilisée depuis quelques temps? :grat:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#418 05 Juillet 2017 19:32:03

De François Xavier Dillard je lui ai pris Fais le pour maman, je ne sais plus si tu l'avais lu ? J'ai trouvé l'auteur tellement drôle et gentil, je n'ai pas résister à lui prendre son livre.
    Bonne soiré :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#419 05 Juillet 2017 19:48:59

Non je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma PAL, peut-être cet été aussi? ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#420 05 Juillet 2017 20:09:56

Pinklychee a écrit

Non je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma PAL, peut-être cet été aussi? ;)

Oh oui, tu me tiens au courant quand tu le liras, et si je peux, je t'accompagnerai ;)