#58 13 Novembre 2017 19:09:29
Je vais me permettre des questions stupides (mais sachez que j'ai essayé de comprendre avant par mes propres moyens d'abord), Lizelandre et celles et ceux qui la suivent, vous pouvez me hurler dessus après m'avoir répondu si vous le souhaitez xD.
Je n'ai pas vu de topic sur le Cold Winter Challenge sur le forum de livraddict c'est donc que sur les réseaux sociaux ? C'est dommage, je n'en suis inscrit sur aucun, tant pis. Je ferais peut être un autre challenge, un qui est sur le forum, sauf si la réponse à ma question d'après est bel et bien ce que je pense.
Si j'ai bien compris la FAQ de Livraddict (ou ça se trouve pas du tout, vu que je suis souvent complètement à l'ouest ! :vainqueur: ), pour participer à des challenges et à des swap, il faut forcément un blog ?
J'avais prévenu que mes questions allaient êtres bêtes, mais j'essaye de comprendre au mieux et parfois même quand je lis la FAQ, les informations ne veulent pas remonter jusqu'au cerveau...
Sinon pour en revenir à un côté plus positif et littéraire, côté mangas, Lizelandre, tu lis et aime plutôt lesquels ?