[Suivi lecture] Sanguine

• Sanguine

Gollum littéraire

#461 23 Novembre 2017 17:07:16

Finalement, je n'y suis pas allée. Il faisait bien trop moche (du vent et de la pluie, un truc de fou).
    Du coup, j'irai sans doute demain :)

J'ai terminé Sang-de-lune et je dois dire que si j'ai beaucoup aimé le début, j'ai nettement moins apprécié la deuxième moitié du livre ... Dommage !
    Je viens d'attaquer La brume en août mais je n'ai rien à en dire pour le moment ... affaire à suivre ...
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#462 23 Novembre 2017 21:55:28

Coucou !
    Oh, tant mieux pour la voiture ! :faischaud
    J'espère que tu aimeras La brume en août autant que moi.
    Les vitrines parisiennes pendant les fêtes, ça doit être super joli :heart: Je suis fan de cette ambiance (j'ai hâte de mettre les guirlandes extérieures chez moi par exemple :D ).
    Bisous :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#463 23 Novembre 2017 23:40:12

Oh oui je pense que ce doit être très chouette !
    Je n'ai jamais l'occasion de les voir habituellement, en général je travaille et le week-end c'est trop blindé de monde.
    Je prendrai sûrement des photos :)

Bisettes copinette !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#464 24 Novembre 2017 16:44:37

Coucou :)

J'ai fini la lecture du Light-Novel hier et j'ai pu poster ma chronique aujourd'hui.
    Les soucis sur Canalblog se sont réglés donc, j'en ai profité.
    La suite était très sympathique et puis de toute manière, vu la lecture que j'avais eu juste avant et avec laquelle je me suis profondément ennuyé, il n'était pas très compliqué de faire beaucoup mieux.
    Sinon, j'ai rajouté Sang-de-lune dans ma wish-list car son résumé m'a l'air plutôt sympa et ta note conforte cette impression donc, dès que j'ai l'occasion de croiser son chemin, on se laissera tenter.

D'ici là, je te souhaite une bonne fin de journée et je te dis à très bientôt :)

Dernière modification par Kah Rane (01 Décembre 2017 22:48:50)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#465 28 Novembre 2017 13:34:21

Coucou :D

J'ai beau tourner les pages de ma lecture, visiblement, ce n'est pas dans celle-ci que je vais trouver le bonheur.
    Je pense même qu'il n'a pas songé à s'y attarder n'y serait-ce qu'un seul instant...
    Sinon, j'ai aperçu que tu lisais La brume en août et ce livre me semble très passionnant mais j'ai peur d'y verser une larme.
    Je vais attendre de connaître ton avis par l'intermédiaire de ton blog et d'ici là, je vais poursuivre mes petites promenades sur le suivi-lecture des gens :D

Du coup, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :D
  • Sanguine

Gollum littéraire

#466 28 Novembre 2017 18:41:57

@Kah Rane : Je ne peux pas te dire grand chose concernant La brume en août vu que je ne l'ai pas repris ... mais je pense que certains passages vont être larmichette en effet ...

Bonsoir tout le monde !

Petite mise à jour de mon suivi lecture même si je ne lis pas beaucoup. Je profite de ma dernière semaine d'arrêt maladie (je tente de reprendre le boulot la semaine prochaine, j'en suis déjà malade) pour tenter de boucler mes cadeaux de Noël et pour le moment, ce n'est pas une réussite !!
    Hier j'ai dû aller me chercher une nouvelle liseuse puisque la précédente a décidé de me laisser tomber comme ça, sans prévenir. Encore une dépense et un désagrément ... j'ai hâte que ça s'arrête vraiment.

Niveau lecture, je patauge un peu ... Je suis sur deux livres historiques et je pense que ce n'est pas malin de ma part, j'aurai dû mélanger les genres.
    Je lis Confident royal en numérique et ça ne me plait pas trop, je lis quelques pages et je m'ennuie alors je ferme mon livre. Je vais tenter de persévérer un peu mais si ça ne s'arrange pas, je pense que je vais laisser tomber (ça m'ennuie car c'est un partenariat mais bon ...).
    Je lis en papier La brume en août mais j'ai quasiment pas avancé, j'arrive pas à me concentrer et j'en suis arrivée à me demander si je ne vais pas le mettre en pause et le reprendre quand je pourrai mieux l'apprécier. Pourtant, l'histoire me plait mais j'ai l'esprit qui ne cesse de papillonner ...

Bilan pas très glorieux mais ça arrive ...!

Belle fin de journée à tout le monde :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#467 28 Novembre 2017 23:15:27

Coucou copine,

Tu as peut-être besoin d'autres thématiques en ce moment ? Pour te donner du baume au cœur, un petit feel-good ou une romance par exemple ?
    Tu as raison de ne pas insister, tu l'apprécieras surement beaucoup mieux plus tard.

Bisettes :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#468 29 Novembre 2017 08:03:10

Oui en mettre un en pause pour pouvoir avoir des lectures différentes et entrainantes :(
    bon courage :bisous:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#469 29 Novembre 2017 10:32:13

Je vais suivre mon instinct et vos conseils les filles, je vais mettre La brume en août en pause pour un petit moment parce que j'ai très envie de le découvrir et je ne veux pas gâcher ma lecture. Je veux laisser sa chance à ce bouquin. Du coup, je le reprendrai quand j'aurai un peu plus la patate ! Mais je n'ai pas encore choisi ce que j'allais lire à sa place, sans doute un truc jeunesse ou young adult. Je vous dirai ...

En ce qui concerne Confident royal, je me suis forcée à ne pas le lâcher hier soir mais j'accroche pas. Alors comme c'est un partenariat, je vais quand même aller au bout mais je pense que ça va se terminer en lecture en diagonale (oui, j'ai un peu honte mais en même temps, on ne peut pas tout aimer !). J'ai quand même envie de connaitre la fin du livre mais je n'ai pas envie de voir le film qui en a été tiré ...
    J'ai vaguement attaqué le premier tome de Les Bannis et les Proscrits, histoire encore une fois de me changer les idées. Ça démarre très bien et je pense que ça va me plaire ... En tout cas, pour le moment, j'aime  bien le ton de l'auteur. A suivre ...

Belle journée !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#470 29 Novembre 2017 23:42:47

Rebel Blogueuse a écrit

Les bannis et les proscrits est dans ma PAL ! Hâte d'avoir ton avis du coup  :)
    Bonne lecture !

J'espère pouvoir le poursuivre un peu ce soir ... mais le début m'a beaucoup plu, je le sens bien ce bouquin ^^