#469 29 Novembre 2017 10:32:13
Je vais suivre mon instinct et vos conseils les filles, je vais mettre La brume en août en pause pour un petit moment parce que j'ai très envie de le découvrir et je ne veux pas gâcher ma lecture. Je veux laisser sa chance à ce bouquin. Du coup, je le reprendrai quand j'aurai un peu plus la patate ! Mais je n'ai pas encore choisi ce que j'allais lire à sa place, sans doute un truc jeunesse ou young adult. Je vous dirai ...
En ce qui concerne Confident royal, je me suis forcée à ne pas le lâcher hier soir mais j'accroche pas. Alors comme c'est un partenariat, je vais quand même aller au bout mais je pense que ça va se terminer en lecture en diagonale (oui, j'ai un peu honte mais en même temps, on ne peut pas tout aimer !). J'ai quand même envie de connaitre la fin du livre mais je n'ai pas envie de voir le film qui en a été tiré ...
J'ai vaguement attaqué le premier tome de Les Bannis et les Proscrits, histoire encore une fois de me changer les idées. Ça démarre très bien et je pense que ça va me plaire ... En tout cas, pour le moment, j'aime bien le ton de l'auteur. A suivre ...
Belle journée !