#500 04 Février 2018 20:05:33
Youloulou c'est encore moi !
Bon je parle un peu toute seule mais pas grave. Niveau météo, c'est un peu le désespoir en ce moment, le bouquet c'est que maintenant on attend de la neige !! Au secours, je ne sais pas comment je vais aller bosser si vraiment la neige s'installe parce que je ne me sens pas très sûre de moi au volant. Bref, on verra bien demain matin au lever...
En attendant, l'Homme est sorti chercher un Burger King pour se donner un peu de courage. Ce soir, ce sera donc burger et film ensuite au chaud sous le plaid.
Niveau lecture, j'ai attaqué deux nouveaux bouquins ... Le premier est un livre papier : Sukkwan island de David Vann que je possède depuis longtemps et dont j'entends beaucoup de bien. J'en suis au tout début et pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser.
En numérique, j'ai lu une trentaine de pages de La fille sous la glace que je lis en partenariat avec la maison d'édition Belfond, je pense que le personnage de la flic va beaucoup me plaire mais là aussi, je n'ai pas assez avancé pour avoir un réel avis.
Bonne soirée, couvrez vous bien :)