[Suivi lecture] Sanguine

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#491 19 Janvier 2018 19:52:10

J'ai beaucoup moins aimé ce tome 3 que les précédents. Suis curieuse de savoir ce que tu penseras du dénouement.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#492 22 Janvier 2018 11:23:59

J'espère que tu as pu te reposer dans le week end :)
    je te osuhaite de bonnes lectures
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#493 22 Janvier 2018 15:45:09

Coucou :)

Je me doute bien que la littérature érotique n'a pas ses fans et je peux comprendre facilement.
    Néanmoins, j'aime beaucoup m'ouvrir à de nouveaux genres littéraires donc, je m'impose aucune limite.
    Pour preuve, je vais passer d'un recueil de nouvelles érotiques à un recueil de conte :)

D'ailleurs, je suis très content de n'avoir vu rien de super inquiétant pour ma wish-list et ma carte bleue sur ton profil donc, un grand merci :D
    Et d'ici là, je te souhaite de poursuivre dans tes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#494 24 Janvier 2018 13:13:19

Merci à tous pour vos petits messages par ici ...
    @Mypianocanta : J'ai un avis mitigé sur la fin de La clé noire, je suis un peu déçue je dois bien l'avouer et c'est dommage. C'est une série que j'ai quand même beaucoup aimé mais j'aurai préféré qu'elle se clôture autrement.

Bonjour les gens !

Je profite de ma pause déjeuner pour squatter un peu par ici. Je n'ai pas très faim car je me suis levée avec une migraine. Du coup, comme je ne fais que grignoter, j'ai du temps. Je vais partir tôt pour aller me glisser dans mon lit (j'en rêve depuis que je suis debout). Programme fort réjouissant je m'en rends bien compte ...

Niveau lecture, je suis toujours sur La dernière fée de Bourbon. Je n'avance pas, non pas parce que le livre est mauvais, mais parce que le soir je pique du nez. Comme il s'agit d'un livre papier, je ne peux pas le lire dans mon lit (je privilégie la liseuse). J'ai très envie de connaitre la suite des aventures de Lisha mais je suis dans un passage du livre un peu creux qui me lasse un peu alors ça explique mon avancée minable.
    En numérique, je lis Sans elle qui est le tome compagnon de Avec elle que j'ai lu le week-end dernier et qui constitue mon premier coup de coeur de l'année. Je ne sais pas si ce tome là me fera le même effet. Pour le moment, je me régale !

Belle journée !

Dernière modification par Sanguine (24 Janvier 2018 13:14:12)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#495 26 Janvier 2018 17:00:46

Je viens de franchir la moitié de ma lecture actuelle et ce ne sont pas des contes, ce sont des enquêtes policières de l'époque.
    Et quand je dis époque, cela remonte jusqu'à Jeanne d'Arc et je ne plaisante pas, je viens de lire une histoire sur elle o_O
    Sinon, je crois que nous sommes plusieurs en ce moment à piquer facilement du nez le soir venu, j'ai ce souci en ce moment.

Pour ta chronique, je vais continuer à être patient et d'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#496 29 Janvier 2018 11:13:21

Belle semaine et bonne lecture :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#497 31 Janvier 2018 11:47:33

Bonne continuation livresque :)
    et passe une bonne journée
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#498 01 Février 2018 10:45:23

Ma lecture actuelle est bien plus passionnante que cette série de lectures compliquées de ces derniers temps.
    Bon, pour l'heure, je n'en suis qu'au premier quart mais pour l'heure, je m'en contente.
    Sinon, j'ai vu que de ton côté, tu avais attaqué Le crime de l'Orient-Express et j'ai déjà hâte de connaître tes impressions sur cette enquête ^^

Pour La dernière fée de Bourbon, c'est dans ma wish-list donc, je verrais bien si j'ai la chance de le croiser d'ici là :)
    Désormais, je ne m'attarde pas trop sur les lieux car j'ai pas mal de taf niveau lecture aujourd'hui et c'est bizarre mais j'ai l'impression que cette passion me prend beaucoup plus de temps.
    Bref, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#499 01 Février 2018 11:11:55

Merci pour votre passage par ici les copains :)

Bonjour !

Petit message sur ce suivi en direct live de mon travail (haaaan c'est mal !). je n'ai pas envie de bosser alors je m'accorde une petite pause en venant papoter avec vous. Je suis crevée, vivement le weekend surtout que rien n'est prévu, je vais pouvoir traîner et bouquiner !

Puisqu'on parle lecture ... Je suis en train de lire Autoportrait à la guillotine dont le résumé m'avait bien plu. Hélas, je m'ennuie vraiment et je n'ai qu'une envie : terminer ce livre ! Sauf que je n'avance pas très vite puisqu'il ne me plait pas. C'est un cercle infernal ! J'espère tout de même en venir à bout d'ici demain soir.
    En parallèle, je lis aussi Le crime de l'Orient-express qu'on ne présente plus. Je l'avais déjà lu il y a fort longtemps (je devais être au lycée ... ou au collège peut-être). Je ne me souviens plus de l'identité du coupable, donc je suis contente de pouvoir découvrir cette nouvelle traduction, apparemment un peu plus moderne que l’ancienne.

Bon, je retourne à mes dossiers ...
    Belle journée !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#500 04 Février 2018 20:05:33

Youloulou c'est encore moi !

Bon je parle un peu toute seule mais pas grave. Niveau météo, c'est un peu le désespoir en ce moment, le bouquet c'est que maintenant on attend de la neige !! Au secours, je ne sais pas comment je vais aller bosser si vraiment la neige s'installe parce que je ne me sens pas très sûre de moi au volant. Bref, on verra bien demain matin au lever...
    En attendant, l'Homme est sorti chercher un Burger King pour se donner un peu de courage. Ce soir, ce sera donc burger et film ensuite au chaud sous le plaid.

Niveau lecture, j'ai attaqué deux nouveaux bouquins ... Le premier est un livre papier : Sukkwan island de David Vann que je possède depuis longtemps et dont j'entends beaucoup de bien. J'en suis au tout début et pour le moment, je ne sais pas trop quoi en penser.
    En numérique, j'ai lu une trentaine de pages de La fille sous la glace que je lis en partenariat avec la maison d'édition Belfond, je pense que le personnage de la flic va beaucoup me plaire mais là aussi, je n'ai pas assez avancé pour avoir un réel avis.

Bonne soirée, couvrez vous bien :)