[suivi lecture] Mickaéline

 
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #11 02 Août 2017 20:40:30

    @lily 21 : un conseil, n'entame le deux que si tu as les autres (Cress et Winter) dans ta PAL, sinon tu risques de faire comme moi, et t"en mordre les doigts. Cinder est bien mais je lui ai largement préféré le 2

    @ Cera : Merci, contente de revenir un peu vous embêter sur le forum ^^


    J'avance petit à petit dans Cress, je dis trop rien pour ne pas spoiler Lily :) J'aime bien, pas mal de rebondissement, mais je ne ressent pas la même tension pour avancer que pour le tome précédent, peut-être parce qu'au fond je ne connais pas l'histoire de Raiponce, ou parce que je ne suis plus sous l'effet week-end à 1000, allez savoir.
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #12 03 Août 2017 15:50:15

    Coucou,

    J'ai misé sur l'optimisme pour ce mois, avec ma PAL du mois (c'est on jamais)

    http://www.lavisdemickaeline.com/2017/0 … -2017.html
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #13 03 Août 2017 18:44:52

    coucou

    Je ne connais que Le journal d'Anne Franck dans ta PAL du mois :p

    Dis donc ça en fait un bon paquet!

    Bonnes lectures alors? :)
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #14 05 Août 2017 17:07:22

    Merci C'era, j'ai enfin fini Cress, bon faut dire que je suis en vacances chez mes parents depuis jeudi matin, et c'est pas l'idéal pour lire. ^^
    Vous savez ce que c'est de préparer une PAL du mois : C'est le meilleur moyen pour pas la respecter.
    Du coup je vais entamer un livre qui vient d'arriver dans ma PAL "the sun is also a star"

    En attendant, mon avis sur Cress, vous pouvez retrouver mon défi PKJ du mois dernier, pour une première participation, ça me fait un joli 20 / 30
    http://www.lavisdemickaeline.com/2017/0 … -2017.html
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #15 08 Janvier 2018 21:32:07

    Et puis, comment va ma petite tortue depuis le temps? Bonne année!
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #16 09 Janvier 2018 08:49:34

    Isallysun, merci de prendre de mes nouvelles, bonne année à toi également.
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #17 10 Janvier 2018 09:25:57

    Coucou tout le monde, bon maintenant qu' Isallysun à dépoussiéré mon suivis lecture, et l'a sortie des orties, je me sens un peu obliger de le suivre ( en mode, fausse excuse bidon :) )

    La semaine dernière à été fructueuse au niveau lecture, avec 9 livres, tout est dans mon c'est lundi

    Cette semaine, j'ai lu, Les saisons de Peter Pan, c'était amusant, mais sans plus. Le tome 4 de wonderpark, que j'ai beaucoup plus apprécié que le trois.
    Je suis actuellement plongé dans le tome 3 des filles en chocolat,coeur mandarine, était le tome que j'attendais le plus, et pour le moment, c'est celui qui me déçois le plus. Trop prévisible, enfin je trouve, j'espère me tromper, et l'écriture, semble également plus enfantine, après il est vrai que je le lis, en VF, un jour je me déciderais à reprendre la lecture VO, mais je ne sais pas quand exactement.
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #18 15 Janvier 2018 10:54:23

    Coucou par ici, avant de me sauver chez le véto, pour Jersey qui n'est franchement pas bien, et tout déformé, je vous ai mis mon c'est lundi en ligne, à plus

    http://www.lavisdemickaeline.com/2018/0 … 018-3.html
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #19 26 Janvier 2018 21:20:39

    Hey ! J'ai eu du mal à trouver ton suivi !

    Qu'est-ce que tu lis en ce moment ?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #20 27 Janvier 2018 14:33:08

    oh, j'espère que Jersey s'est rétabli :derder: