Les saisons de Peter Pan
Christophe Mauri2017

15.8

L'auteur revisite l'univers de Peter pan, à travers un récit loufoque et sensible en compagnie de Wendy et des enfants perdus dans l'île imaginaire.

(Résumé Electre)

2020 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782075142465

2017 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 151 pages | ISBN : 2075076723

• Kahlan dAirain Le 27 Août 2017 à 14:56
    Peter Pan ne fait pas partie de mes héros préférés mais c'est toujours un plaisir de retrouver la plume et l'humour de Christophe Mauri!
  • Berou Le 13 Janvier 2018 à 13:00
    C'est un roman qui nous ramène à notre enfance, au moment où nos yeux brillaient devant les films Disney de Peter Pan. J'ai beaucoup aimé la plus de l'auteur, et les illustrations apportent une nouvelle dimension au récit. A lire seul ou avec des enfants !
  • Savon Le 03 Septembre 2018 à 23:35
    Une revisite intéressante de Peter Pan... Et cela confirme que je n'aime pas tellement ce personnage... Mais il m'intrigue quand même ! Sinon, j'aime toujours autant l'écriture de Christophe Mauri
  • Diannntre Le 19 Décembre 2018 à 21:17
    Lecture du soir avec mes trois enfants. Christophe Mauri est une très belle découverte pour toute la famille. Nous avons eu la chance de le rencontrer au Salon du Livre Jeunesse à Montreuil cette année. Son écriture est fraîche, légère, excessivement agréable à lire et à écouter. Place à son héros, Mathieu Hidalf maintenant !