Wonderpark, tome 4 : Askaran

de Fabrice Colin (1) (2017)

Saga Wonderpark Terminée

15.8

Grâce au sacrifice de la Vouivre et à l'aide de l'ingénieuse créature Goony, Jenn, Mervin et Orage ont réussi à quitter la station spatiale Cyclos. Ils sont désormais dans le monde médiéval d'Askaran et il semblerait qu'ils soient plus proches que jamais de retrouver Zoey. Cette dernière serait tenue prisonnière par le roi Tibor qui s'est retranché dans la capitale du royaume, la cité volante de Sarakande…

2017 Editions Nathan

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 8 Juin 2017 | ISBN : 2092566288

• melicia Le 17 Juillet 2017 à 22:30
    Les jeunes fans de la saga Wonderpark vont être super content de retrouver cet univers original et surprenant dans ce 4e tome nommé Askaran. Dans cette suite, Merwin et Jenn arrivent dans un univers médiéval dirigé par un souverain fou de douleur.
  • fred21 Le 02 Septembre 2017 à 16:51
    Encore un tome très sympathique dans un univers un peu moins farfelu mais tout aussi plaisant.
  • Sweetcloud14 Le 13 Août 2018 à 12:35
    Une saga tres bien quoique plus pour les petits, je pense que je continue a le lire juste pour savoir comment les personages s'ent sortent. Le style est un peut simple les personages sans relief meme s'ils restent attachants seul l'idee generale est parfaite selon moi. J'aime etre conseille malgre tout ces livres.
  • Chrisbookine Le 05 Septembre 2018 à 10:19
    Un nouvel univers plus moyenâgeux avec des créatures magnifiques les araks. Le contraste entre les différents mondes, ne gêne en rien la progression des héros qui continuent de grandir et de s'enrichir des rencontres ou mésaventures faites. J'ai aimé me balader entre forêt et château flottant dans les airs pour une fois encore plonger dans l'inconnu.