[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#61 11 Février 2018 16:11:25

Je viens de créer la fiche BBM sur mon thriller si vous voulez en savoir plus ! J'arrive à une centaine de pages et j'apprécie toujours autant ! :)

Effectivement, je vous conseille Quelques minutes après minuit de Patrick Ness ! Ce livre a de très bons avis et je comprend pourquoi maintenant que je l'ai lu. :)

Sinon pour ceux qui ont instagram, voici le mien sur lequel je publie fréquemment mes lectures en cours !

Sur ce, je retourne à mon thriller ! Bon dimanche :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (11 Février 2018 16:11:58)

• floka

Lecteur invétéré

#62 11 Février 2018 16:48:41

Super je t'ai ajouté sur insta ton premier lien je n'arrive pas à l'ouvrir.

Bonne fin de dimanche
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#63 11 Février 2018 19:46:46

Quelques minutes après minuit est magnifique .... Un vrai coup de coeur.... Ce n'était pas moi d'ailleurs qui te l'avais conseillé ? :grat:

Je ne connais pas ton thriller, j'attends ton avis définitif ! ^^
    Bonne lecture :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#64 15 Février 2018 11:14:41

Kyra : Ah ben sûrement, je me l'etais noté il y a au moins un an je crois ! Du coup ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit toi la coupable :lol: Si c'est le cas je t'en remercie car j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Il faut que je regarde le film maintenant !

Bon je suis toujours dans mon thriller/policier. J'espère le finir aujourd'hui ou demain. J'ai eu une semaine de travail difficile et du coup j'ai peu lu. Pourtant j'adore ce roman. L'enquête est vraiment très sympa. Il y a une alternance entre le point de vue des enquêteurs et celui du tueur en série. Bref, j'ai hâte de savoir comment tout va se terminer !
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#65 15 Février 2018 11:26:23

Bonjour !

Je me suis abonné sur ton compte Instagram :)
    Thé et lecture j'adore :heart: :lol:

Belle journée et bonne lecture.

A bientôt
  • Kyra

#66 15 Février 2018 19:38:29

Je l'ai lu en avril 2017 =D Le film m'a fait pleurer.... :'S
    Je suis contente si c'est moi qui suis coupable alors !

Repose toi bien ma belle. C'est plus détendu pour moi en ce moment. J'avais 3 jours de formation et là j'ai 4 jours de repos la semaine prochaine. J'ai hâte :)
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#67 18 Février 2018 19:02:56

de-pages-en-pages a écrit

Je viens de créer la fiche BBM sur mon thriller si vous voulez en savoir plus ! J'arrive à une centaine de pages et j'apprécie toujours autant ! :)

Effectivement, je vous conseille Quelques minutes après minuit de Patrick Ness ! Ce livre a de très bons avis et je comprend pourquoi maintenant que je l'ai lu. :)

Sinon pour ceux qui ont instagram, voici le mien sur lequel je publie fréquemment mes lectures en cours !

Sur ce, je retourne à mon thriller ! Bon dimanche :bisous:

Coucou !
    On avait offert Quelques minutes après minuit à une des filles de mon conjoint, du coup, je vais peut-être lui emprunter :P Étant donné ton avis :)
    Bizz

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#68 21 Février 2018 20:20:58

Du calme Lucette: Je te conseille vraiment ce livre, il est superbe !

Kyra: Il faut absolument que je trouve le temps de regarder le film oui. Je pense que ce sera un beau moment d'émotions! :)

Sinon pour le tome 3 d'Angelina tu seras prête quand ? Pour le coup moi j'ai 3 livres à lire avant du coup je pense que pas avant mi-mars pour moi pour être sûr car j'ai pas un super rythme en ce moment.

Bonjour à tous,
    J'ai terminé Le quatrième singe de J.D Barker et ça a été un gros coup de coeur !! :heart: Il s'agit d'un très bon policier où le suspens est présent à chaque chapitre ou presque !! Je ne me suis pas ennuyée une minute. On a une alternance des points de vue à chaque chapitre des enquêteurs et de celui du meurtrier à travers son journal. J'ai passé un excellent moment, je vous le conseille vivement.

J'ai à peine commencé tout à l'heure Rêver n'est pas un vilain défaut de Carole Cerruti. Il a de très bons avis, j'espere ne pas être déçue.

Ce week-end je n'ai à priori rien de prévu du coup  je vais essayer de me faire un petit marathon de lecture. J'ai hâte.

Bonne soirée :bisous:
  • Kyra

#69 21 Février 2018 20:26:50

J'allais te proposer lundi mais du coup c'est pas possible à ce que je vois :ptdr:
    Mi-mars c'est bon pour moi ^^

Bonne nouvelle lecture et bon marathon ! :danse:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#70 24 Février 2018 17:06:51

Bonjour,

J'ai terminé Rever n'est pas un vilain défaut de Carole Cerruti qui a été un gros coup de cœur !! :heart: Cela fait longtemps que je n'avais pas lu une romance aussi belle ! Ce roman est tellement addictif ! Difficile de le lâcher quand on l'a commencer. J'ai d'ailleurs lu les 200 pages qui me restaient ce matin au réveil. Pendant ma lecture j'ai ressenti toutes sortes d'émotions. Ce roman c'est un mélange d'amour, d'humour et d'optimisme. Alors effectivement, l'histoire n'est pas la plus originale, cela fait un peu penser à un téléfilm mais c'est tellement bien écrit qu'on se laisse prendre au jeu. Mon avis plus détaillé ce soir ou demain ! En attendant voicila fiche BBM si vous voulez en savoir plus.

J'hésite maintenant. J'ai une LC qui débute lundi avec Kyra. Il s'agit du tome 3 de la saga Angelina de Marie-Bernadette Dupuy. Est-ce que je commence un nouveau livre en attendant ? :) Je vous retiens au courant de ma nouvelle lecture dès que je me serais décidée ! :)

Bonne fin de journée :bisous:

Dernière modification par de-pages-en-pages (24 Février 2018 18:39:23)