Rêver n'est pas un vilain défaut

de Carole Cerruti (2018)

16.5

Liz, 28 ans et mal dans sa peau, doit se rendre à la soirée de gala des anciens du lycée. N'ayant aucune envie de subir les moqueries de ses anciens camarades, elle décide d'engager un comédien pour jouer le rôle de son compagnon. Mais ce dernier n'a pas du tout le profil du petit ami idéal. Rien ne se passera comme prévu dans le déroulement de sa mission.

2019 Editions City (Poche)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9782824614847

2018 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : Septembre 2018 | ISBN : 9782298146424

2018 Editions City

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 31 Janvier 2018 | ISBN : 2824611189

2018 [E-book] Editions City

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Janvier 2018

• Bianca lit Le 02 Mars 2018 à 09:17
    Une romance réussie avec beaucoup d'humour mais aussi des séquences pleine d'émotion
  • Pulusuk Le 04 Mars 2018 à 11:04
    Voilà bien une lecture bien faite qui m'a beaucoup plu. L'auteur a réussi le savant mélange entre émotion et légèreté. Elle arrive à construire de bons personnages et mène son récit sans temps mort. J'ai aimé cette histoire pas très originale mais qui fonctionne très bien : douce et sucré.
  • Cel Kila Le 12 Mai 2018 à 10:03
    Un mélange entre "Coup de Foudre à Notting Hill" et "Bridget Jones", pas de la grande littérature mais parfait pour se détendre :-) (je me suis beaucoup attachée à Liz)
  • vanille32 Le 09 Juin 2018 à 23:33
    Une lecture agréable, des personnages attachants et une dose d'humour...
  • Kitty-Addict Le 24 Septembre 2018 à 22:53
    Une lecture pleine de fraîcheur, d'humour et d'émotions. Un livre parfait pour se détendre et passer un bon moment.
  • Les confidences de Julie Le 23 Novembre 2018 à 11:31
    Un super roman feel good ! J'ai adoré cette romance fraiche et amusante !
  • Callmesab Le 02 Février 2019 à 23:43
    Pas mal mais rien de fou. Beaucoup de déjà vu et une comparaison avec Bridget Jones est obligatoire.
  • Elooodiie_butterfly Le 07 Février 2019 à 19:00
    Même si l’on se doute assez vite de comment les choses vont se terminer, cette Romance tient ses promesses et remplit très bien son contrat! Les personnages sont attachants et énervant, tout comme il faut. Les événements s’enchaînent et nous entraîne dans un bon moment de lecture. Amateur de Happy End, ce livre est pour vous!
  • Ileen Le 27 Mars 2019 à 15:18
    Une romance agréable, rapide à lire et sans prise de tête. L'idéal pour se changer les idées et prendre une bouffée d'air frais en compagnie de personnages attachants !
  • vero17 Le 12 Mai 2019 à 18:11
    j'ai passé un bon moment de lecture
  • jessaddict Le 28 Août 2019 à 22:06
    Une bonne lecture ! A la fois drôle et touchante.
  • Vicky Rouberte Le 20 Novembre 2019 à 22:01
    Si comme moi vous n'aimez pas les histoires pleines de clichés, surtout évitez cette lecture. J'ai eu l'impression de lire le scénario de ces films de noël hyper prévisibles, sauf qu'en livre ça passe encore moins avec moi. Certes ça se lis facilement mais j'ai tout vu venir à des kilomètres (sauf l'identité de l'homme qui va l'aider). Rien n'était original, c'était plutôt ennuyeux, pas pour moi.