#167 12 Mars 2018 19:42:08
@Sophisme : pareil de mon côté. Quoique ce matin ils étaient complètement endormis et j'ai dû leur tirer les vers du nez pour qu'ils parlent... alors que c'était juste une correction d'exercice. Mais cet aprem ils étaient super excités (en plus ils voulaient me parler à la récré du coup ils m'ont sucré ma pause haha). Effectivement rien de tel que la lecture pour se remettre. ;) Ich wünsche dir einen schönen Abend :)
Bonsoir à tous,
Petit point lecture après cette reprise assez mouvementée (comme je l'expliquais à Sophisme).
J'ai lu hier soir une nouvelle issu du livre
22 histoires de sexe et d'horreur. Il s'agissait de
Consanguinité de Ronald Duncan. C'était une histoire assez étrange qui m'a laissée quelque peu perplexe. Il y a un petit chapeau avant la nouvelle qui précise qu'il faut la relire plusieurs fois pour vraiment la comprendre. Pas sûre d'avoir vraiment le temps ni l'envie de la relire. Pas certaine non plus d'avoir toutes les réponses à mes questions en la relisant. Bref c'était loin d'être transcendant. Je donnerai une note 10,5/11. J'ai hâte de découvrir d'autres nouvelles de ce gros bouquin. (
1/22).
Dans le tram j'ai commencé
Nager Nues de Carla Guelfenbein. Je projette aussi de commencer
Max de Sarah Cohen-Scali mais j'avoue qu'avec la petite croix gammée sur la couverture je n'avais pas très envie de le commencer dans le tram. Je préfère le lire tranquillement chez moi.
J'ai aussi commencé le tome 2 d
'Alisik que je terminerai ce soir je pense. Je vous ferai un petit avis à ce moment-là.
J'espère que vous allez tous bien et que vos rentrées ce sont bien passées pour ceux qui ont repris.
Bonne soirée :)