[Suivi lecture] EmyaLouise

• beckygirly

Collectionneur de pages

#161 11 Mars 2018 20:43:02

Tiens, c'est bizarre, je ne suis pas motivée pour la rentrée de demain xD.
    Je ne connais pas ta lecture, bon courage pour la terminer. Et pour demain aussi^^
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#162 11 Mars 2018 22:30:56

@Rebel Blogueuse : Tu me fais rire avec tes chats :ptdr: Franchement ils ont eu bien raison ;)
    @ Ciboulette : Merci :)
    @The Cat Lady : Merci à toi aussi (quoi que il me semble que tu n'as pas cours, si ?^^)
    @Becky Girly  Bon courage à toi aussi pour la rentrée du coup ;)

J'ai terminé Damnés du coup... eh ben c'était vraiment pas terrible. J'ai trouvé ce livre très niais et les personnages très peu crédibles... Je vais lire le tome 2 parce qu'il est dans ma PAL mais vraiment sans conviction aucune. Mais pas tout de suite je pense, j'ai besoin d'une pause haha. Dans quelques semaines peut-être ^^.

Bonne soirée à tous et bon courage pour ceux qui rentrent demain comme moi :)
  • marval

Doctelecteur

#163 11 Mars 2018 23:14:18

Bonne soirée et bonne reprise demain.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#164 12 Mars 2018 00:23:46

@Marval : merci à toi aussi (si c'est le cas ^^)
  • marval

Doctelecteur

#165 12 Mars 2018 18:18:39

merci oui c'était la reprise aujourd'hui
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#166 12 Mars 2018 19:10:43

Ouh la reprise était fatigante ! Une lecture sous le plaid pour se détendre ;)

Viel Glück !

So

Dernière modification par Sophisme (12 Mars 2018 19:10:55)

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#167 12 Mars 2018 19:42:08

@Sophisme : pareil de mon côté. Quoique ce matin ils étaient complètement endormis et j'ai dû leur tirer les vers du nez pour qu'ils parlent... alors que c'était juste une correction d'exercice. Mais cet aprem ils étaient super excités (en plus ils voulaient me parler à la récré du coup ils m'ont sucré ma pause haha). Effectivement rien de tel que la lecture pour se remettre. ;) Ich wünsche dir einen schönen Abend :)

Bonsoir à tous,

Petit point lecture après cette reprise assez mouvementée (comme je l'expliquais à Sophisme).

J'ai lu hier soir une nouvelle issu du livre 22 histoires de sexe et d'horreur. Il s'agissait de Consanguinité de Ronald Duncan. C'était une histoire assez étrange qui m'a laissée quelque peu perplexe. Il y a un petit chapeau avant la nouvelle qui précise qu'il faut la relire plusieurs fois pour vraiment la comprendre. Pas sûre d'avoir vraiment le temps ni l'envie de la relire. Pas certaine non plus d'avoir toutes les réponses à mes questions en la relisant. Bref c'était loin d'être transcendant. Je donnerai une note 10,5/11.  J'ai hâte de découvrir d'autres nouvelles de ce gros bouquin. (1/22).

Dans le tram j'ai commencé Nager Nues de Carla Guelfenbein. Je projette aussi de commencer Max de Sarah Cohen-Scali mais j'avoue qu'avec la petite croix gammée sur la couverture je n'avais pas très envie de le commencer dans le tram. Je préfère le lire tranquillement chez moi.

J'ai aussi commencé le tome 2 d'Alisik que je terminerai ce soir je pense. Je vous ferai un petit avis à ce moment-là.

J'espère que vous allez tous bien et que vos rentrées ce sont bien passées pour ceux qui ont repris.

Bonne soirée :)
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#168 12 Mars 2018 19:43:48

@TheCatLady : quelle correspondance de pensée. J'étais justement en train de rédiger mon message quand tu m'as écrit. On va dire que ça s'est plutôt bien passé. Et toi ta journée ? ^^
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#169 12 Mars 2018 19:58:41

@TheCatLady : Ma dernière lecture c'est la documentaliste du collège qui me l'a conseillée...^^ Paraît que c'est dur mais super... à voir. Désolée pour ta grand-mère. J'espère que ça ira vite mieux :/
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#170 12 Mars 2018 21:17:59

Coucou,

Contente que la rentrée se soit bien passée. J'ai lu Max, et je te le conseille fortement. C'est très particulier mais intéressant et j'ai appris des choses dont je n'avais jamais entendu parler.

Bonnes lectures :)