[suivi lecture] Cool-tag Gasai

• Cool-tag Gasai

A la découverte des livres

#11 31 Mars 2018 17:45:48

Chat de Bibliotheque a écrit

Je me suis abonnée à ton suivi lecture! Tu m'as donné envie de lire Qui est tu Alaska ? :pink:

Honnêtement lis le , tu ne sera vraiment pas déçue et encore moins si tu as déjà lue des livres de John Green !

• Cool-tag Gasai

#12 01 Avril 2018 15:20:43

Sauveur et Fils S4 : Je viens de finir ce livre de Marie Aude Murail , et j'y ai trouvée plein de mauvais point contrairement aux autres

Spoiler (Cliquez pour afficher)

1.Orléans , ok , il y a des chances pour que certains patients se connaissent , mais , pas a ce point ! On dirait qu'ils sont dans le petit village de Beauce et non pas dans la grande ville d'Orléans
    2.La flemme , honnêtement , je comprends être auteure c'est dure et Marie Aude n'as plus 20 ans , mais, ce n'est pour moi pas une raison pour raccourcir les nom , comme un Jean-Jaque qui est devenue JJ !
    3.Jovo , notre pauvre Jovo est très vieux , il va a l'hopital et rentre tout seul alors qu'il n'est pas en état de marcher on y croit , c'est sur !

Mais malgré ces mauvais point , je lui met quand même un 17/20 etant donné qu'on y retrouve les petits moments sympathiques qu'il y avait aussi dans les 3 premiers tome !

Dernière modification par Cool-tag Gasai (01 Avril 2018 15:21:17)

• Cool-tag Gasai

#13 08 Avril 2018 18:18:45

Phobos 4 : Je l'ai fini il y a environ 2 ou 3 jours ,

tout le monde m'en a dit du bien , mais j'ai eu l'impression que Victor Dixen avait eu envie d'en finir au plus vite avec ce livre !
    La catégorie : Ce livre est censé etre science fiction pas Fantastique ! Cette histoire de maladie du sang pour vivre sur mars .
    L'illogique : Serena qui s'est connectée a un robot et qu'ils n'ont quand meme pas retrouvée !

Je n'ai pas beaucoup aimée voire pas aimée du tout .Je lui ai donc donnée un 13/20

Dernière modification par Cool-tag Gasai (08 Avril 2018 18:20:49)

• Cool-tag Gasai

#14 18 Avril 2018 14:17:25

j'ai lue Tes mots sur mes lèvres un livre sue lequel j'ai eu un gros Coup de Cœur !
    Avec la couverture , j'avais peur que ce soit un livre trèèèès "mielleux" j'ai été surprise par la personnage principal.

C'est la 1000 ème fois de ma vie que je pleure après avoir refermé un livre , mais ca me fait le toujours meme effet !
    J'ai aussi beaucoup aimée le coté thriller , je suis déçue qu'il n'y ai pas de suite , il y a encore plein de choses que je veux savoir sur le "tueur" , la famille de Nastya et pleins d'autres personnages !

Je lui ai mis un 20/20 :heart:

Dernière modification par Cool-tag Gasai (18 Avril 2018 14:18:52)

• Cool-tag Gasai

#15 22 Avril 2018 13:37:54

Will and Will écrit par John Green et David Levithan ne m'as pas déçue , mais je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai un coup de coeur , mais , il m'as plu !
    J'ai détestée le personnage de Tiny, il était trop Gay pour être vrai !
    Mais j'ai trouvé que les personnages avaient chacun leur caractère et ça m'as vraiment plu sur ce point !
    J'ai lue beaucoup de John Green , mais la on ne retrouvai pas le truc qui fait que c'est génial.
    Malgré les Majuscule enlevées pour certains chapitre la lecture n'était pas si mal et je la recommanderais.

J'ai adorée la fin ou tout les Will Grayson étaient réunis
    Par contre je n'ai pas compris comment Will a réussis a pardonner Maura !

Je lui ai donc mis un 16/20

Dernière modification par Cool-tag Gasai (22 Avril 2018 13:41:26)

• Millina

Gastronome littéraire

#16 22 Avril 2018 13:42:05

Cool-tag Gasai a écrit

Je me suis abonnée à ton suivi lecture! Tu m'as donné envie de lire Qui est tu Alaska ? :pink:

Honnêtement lis le , tu ne sera vraiment pas déçue et encore moins si tu as déjà lue des livres de John Green !

Coucou,
    Je m’incruste ;). Je n’ai pas lu qui es-tu Alaska ? Mais il m’a été chaudement recommandé par ma cousine par contre j’ai lu la Face cachée de Margo qui m’a beaucoup pl :pompom: :yeah:. L’as-tu lu?
    Bonne lecture

• Cool-tag Gasai

#17 22 Avril 2018 13:44:20

SheilaPendragon a écrit
    Cool-tag Gasai a écrit

Coucou,
    Je m’incruste ;). Je n’ai pas lu qui es-tu Alaska ? Mais il m’a été chaudement recommandé par ma cousine par contre j’ai lu la Face cachée de Margo qui m’a beaucoup pl :pompom: :yeah:. L’as-tu lu?
    Bonne lecture

Je ne sais pas si tu parle as moi ou a Chat de bibliothèque , mais je te copie mon avis :)
    Je viens de lire Qui est tu Alaska de John Green , j'ai trouvée que cette histoire était très profonde ! Je n'ai rien trouvé de vraiment désagréables , et , les seules incohérences étaient normales étant donné que c'était le premier roman de John Green

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#18 22 Avril 2018 13:47:27

J'ai mis Tes mots sur mes lèvres dans ma Wishlist, tu m'as donné envie de découvrir cette histoire :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#19 22 Avril 2018 13:54:57

Cool-tag Gasai a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Cool-tag Gasai a écrit

Coucou,
    Bonne lecture

Je ne sais pas si tu parle as moi ou a Chat de bibliothèque , mais je te copie mon avis :)
    Je viens de lire Qui est tu Alaska de John Green , j'ai trouvée que cette histoire était très profonde ! Je n'ai rien trouvé de vraiment désagréables , et , les seules incohérences étaient normales étant donné que c'était le premier roman de John Green

Plus ou moins à toutes les deux ;).

• Cool-tag Gasai

#20 22 Avril 2018 16:40:41

SheilaPendragon a écrit
    Cool-tag Gasai a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou,
    Bonne lecture

Plus ou moins à toutes les deux ;).

En tout cas je te le conseille :)