#530 03 Mai 2018 10:47:34
Coucou Sanguine, comment vas-tu ? :)
De mon côté, tout baigne et j'aime toujours autant ma lecture actuelle, à savoir, le premier tome de L'épouvanteur.
J'aime beaucoup l'univers dans lequel vit Tom ainsi que toutes les petites histoires concernant les nombreuses créatures qui peuplent cet univers.
Par contre, lorsque tu dis avoir lu tous les livres, tu parles aussi de ceux de Tom l'épouvanteur ?
Pour ma commande d'anniversaire, il faut attendre que mon RSA tombe et logiquement, si tout se passe bien, cela devrait se faire autour du 5 donc, pour le moment, patience, patience ^^
D'ailleurs, mon anniversaire va me coûter cher lorsque j'y réfléchis bien xD
J'ai prévu de faire une petite soirée chez ma mère et c'est moi qui débourse pour la nourriture. Tu rajoutes la petite commande que je vais te passer + un livre que je dois m'offrir.
Je pense que la semaine d'après, je serais bon à arpenter les trottoirs de ma ville à des heures tardives, accoutré d'une façon très ridicule et attendant qu'une âme généreuse sollicite mes faveurs xD
Sinon, en faisant mon petit tour sur ton profil lecture, j'ai vu Mon amie Adèle et comme c'est du thriller, cette lecture est tombée directement dans ma wish-list :)
D'ici là, je te souhaite une très belle journée et je te dis à bientôt :)
Des poutous :pink: