Coucou
Systia,
Oui, idem pour le challenge
Les 4 as qui demande un peu plus d’implication que j’avais prévu, mais j’ai néanmoins bien avancé avec celui-là. Je mets un croix sur le défi 3 et mon livre concernant les saisons (printemps) est un polar guère volumineux... donc ça va.
C’est le défi 7 qui m’inquiete le plus... qu’est-ce que nous allons bien pouvoir lire ensemble, nous les quatre à quatre côtés si divergents ? =)
Non, non, je ne laisse pas tomber le
Defi - cadeaux, déjà que c’est un des rares challenges (avec
Des gages ta PAL), où je peux placer mes livres-à-bulles ! :D ... ce qui me rappelle d’ailleurs que je dois aller y faire un tour après, puisque j’ai lu « mon » défi n. 10 la semaine dernière !
Et j’ai trouvé une couverture pour « mon » defi n.2, qui, si elle n’est pas réellement belle, elle est intrigante et surtout provoquante !
C’est justement un de ses nvx livres que j’aimerais lire bientôt. Il s’agit de celui-ci :
Débâcle de Lize Spit.
Avant j’avais une jolie liste de livres-en-échange sur LA, mais depuis que les PTT, depuis janvier, ont augmenté leurs tarifs postaux sans vergogne et aucun égard pour les pauvres lectrices que nous sommes...
Je donne une partie de mes livres à la bibliothèque municipale (ceux dont je sais pertinemment qu’ils trouveront lecteurs) et les autres à la fille d’un de nos amis. Elle a 16 ans, plutôt mature et (!) déjà une grande lectrice de SF et de fantastique :-)
Je suis allée zieuter des images sur le Net à propos de Serval... et dans
Wolverine : les origines, on peut le voir ainsi une fois dans la dernière partie de ce comics... je n’avais d’ailleurs pas compris pourquoi il était dessiné ainsi, maintenant je pige l’allusion =D
@
Beckygirly, non, non je tacherai d'éviter l’envenimement livresque !
Et aux « gros », je vais pour l’instant préférer les « minces » (sans préjugés aucuns ! =D).
Après mon petit
Les voyageur silencieux de Débats, je pense commencer (et apprécier, j’espere :'S) ce livre-ci :
<image>