#41 12 Mai 2018 13:30:10
Bonjour à tous =),
@SheilaPendragon je vais très bien, merci. Oui j'ai vu que tu étais en lecture commune j'irais regarder vos avis ça m'intéresse beaucoup :D. C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi ce bouquin et c'est un livre que j'offre souvent ou que je conseille beaucoup.
@Emyalouise Super ! Je les ai maintenant sous la main il ne reste plus qu'une journée de néant total un dimanche après-midi :lol: . Le film est bien ? C'est avec Johnny Depp c'est ça ?
Pour lettre d'une inconnue, j'ai vraiment beaucoup aimé pourtant je ne suis pas du tout romance mais là ce n'est pas "simplement" une romance ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Comme je le disans dans la lecture commune je ne me suis pas du tout retrouvée dans le personnage, bien au contraire j'ai plutôt envie de la secouer. Mais je trouve très intéressant de voir ce côté extrême, cette obsession, ce fanatisme pour quelqu'un. C'est effrayant de se dévaloriser autant, de se sentir aussi seule avec juste un fantasme
Sinon les jours fériés ont été très productifs pour moi. J'ai fini
Rage,
Lettre d'une inconnue et
Harry Potter à l'école des sorciers. Que dire ? J'ai adoré me replonger dans cet univers, je suis toujours autant ébahie et envieuse dans les descriptions de J.K Rowling. J'ai complètement envie de me téléporter au repas de Noël dans la grande salle et dans le chemin de Traverse :lol: .
Je commence donc
Captive aujourd'hui ;) et je me suis réinscrite à un
challenge Grand Bac avec la lettre G - Adverbe/Adjectif (j'avais pris petit bac avant et je remercie beaucoup Stefan Zweig :ptdr:). Ce challenge me permet de lire un livre qui me tient à coeur. En effet, mon compagnon étant passionné d'aviation, je suis complètement attirée par un de ces livres :
Le Grand Cirque 2000 de Pierre Clostermann voilà donc le moment de m'intéresser un peu plus au sujet.
Ce forum me rend un peu zinzin je ne lisais jamais plus d'un livre à la fois avant :ptdr:. D'ailleurs, je commence à ne plus avoir de place dans ma bibliothèque, je pars donc m'y inscrire la semaine prochaine et ça me permettra de lire plus de BD et de Comics...
Sinon j'ai reçu aujourd'hui mes 4 livres de John Fante (et un totebag) par les éditions 1018 j'ai hâte de commencer ça :cool:.
Vous avez passé une bonne semaine ? Vos lectures vous plaisent ? :bisous: