[suivi lecture] melusine86

• Melusine86

Serial lecteur

#301 14 Mai 2018 22:05:01

Bilan lecture : Surtensions d’Olivier Norek

https://www.livraddict.com/biblio/livre … sions.html

J’avais adoré le 1 . Et le 3 ne déroge pas à cette règle .
    ( il faudra que je lise le 2, j’ai un peu triché sur l’ordre mais pas de soucis pour suivre . Les enquêtes n’ont pas de liens entre elles).
    Cette équipes de policiers soudées est très attachantes.
    Ce qu’il y a de bien avec cet auteur c’est qu’il sait de quoi il parle , c’est du vécu. C’est ça qui est encore plus poignant dans ces livres.

Bonne soirée à tous :pink:

Dernière modification par Melusine86 (14 Mai 2018 22:05:58)

• Invité

Invité

#302 14 Mai 2018 22:18:14

Bonsoir Melu :)

Je vois que t'a trilogie t'a plus, je suis contente pour toi. Te voila en tête avec ton roman psychologique, à moins que tu es prévu une autre lecture en parallèle ?

Bonne lecture

:bisous:
  • Melusine86

Serial lecteur

#303 15 Mai 2018 06:00:43

Mllaxelle a écrit

Bonsoir Melu :)

Je vois que t'a trilogie t'a plus, je suis contente pour toi. Te voila en tête avec ton roman psychologique, à moins que tu es prévu une autre lecture en parallèle ?

Bonne lecture

Il faut que je résiste à prendre une autre lecture et à finir ma Pédagogie de Montessori :sifflote:
    Bisous à toi aussi

• Melusine86

Serial lecteur

#304 15 Mai 2018 22:23:54

Coucou..
    Bon je n’ai pas résisté longtemps .
    Nouvelle lecture : Train d’enfer pour ange rouge de Franck Thilliez
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … rouge.html
    Je viens d’en lire une cinquantaine de page ... et j’avoue ... ça ne va pas être mon coup de cœur de Thilliez ( je ne pense pas).
    J’ai du mal à me plonger dedans . J’avoue j’avais déjà tenté  de le lire il y a quelques temps et au bout de quelques pages, mon choix de livre avait viré de bord.
    Là, je m’en lance pour de vrai ... mais bon ...À voir au fil de la lecture .
    Bonne soirée à tous

Dernière modification par Melusine86 (15 Mai 2018 22:24:05)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#305 15 Mai 2018 22:30:33

Coucou melu,

Il me semble que c’est le tout premier de la saga avec Sharko et Hennebelle. Je voulais justement découvrir la saga en débutant par celui-ci. Très curieuse d’avoir donc ton avis. :-)
    Des bisous. :pink:
  • Invité

Invité

#306 16 Mai 2018 09:02:30

Coucou :)

En effet tu n'as pas tenu longtemps. Un thriller, tu es toute escusée :lol: par contre j'espère que ta lecture, te plaira plus par la suite. :)

• zoeline

Puits de lecture

#307 16 Mai 2018 15:40:18

norek un auteur je dois essayer trés rapidement
  • Melusine86

Serial lecteur

#308 18 Mai 2018 14:00:24

Nouvelle lecture : le mystère Henri Pick de David Foenkinos

https://www.livraddict.com/biblio/livre … -pick.html

3 lectures en cours ... bon j’ai un peu craqué pour celle ci . J’ai un rendez vous médicale ( rien de grave) mais je dois patienter ... alors bon j’aurais dû prévoir un livre vous allez me dire mais bon cette attente n’etais pas prévue !!!!!

Bisous à tous
  • Julie27

Administratrice

#309 18 Mai 2018 14:14:16

Coucou :)

Rohh le passage que tu cites de "Ensemble, c’est tout" :pink: j'avais adoré !

Et je suis une grande fan d'Olivier Norek... j'avais eu la chance d'assister à une rencontre-dédicace et c'était génial ! il est captivant quand il parle de son métier justement.
    Et le tome 2 est excellent aussi, quand/si tu as l'occasion... =D

Je n'ai pas lu "Train d’enfer pour ange rouge" (en fait j'ai démarré la série Sharko / Hennebelle en cours de route... et du coup je n'arrive pas à me motiver pour lire les premiers tomes...).

Et je n'ai encore rien lu de David Foenkinos alors très curieuse de ton avis.

Bonnes lectures :)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#310 18 Mai 2018 14:30:59

Ho Le mystère Henri Pick!!!! J'avais beaucoup aimé :)
    Bonne lecture!