Une bien triste nouvelle à vous annoncer

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#101 16 Juillet 2018 16:56:07

Son "Swap Swap Swaaapp" va beaucoup me manquer !

Comme beaucoup, je ne la connaissais que derrière mon écran, ici et sur YouTube.

Quelle personnalité, quelle joie de vivre envers et contre tout ! Quelle femme tout simplement !

Mes pensées vont à ses proches, je leur souhaite beaucoup de courage.

Laurence, tu vas nous manquer :heart:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#102 16 Juillet 2018 17:18:19

Je manque de mots aussi. :pleur:
    Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
  • Abracadabooks

Livraddictien débutant

#103 16 Juillet 2018 18:20:08

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#104 16 Juillet 2018 18:24:14

:pleur::pleur::pleur: Je suis sous le choc, en voyant le titre de ce post, je n'aurais jamais pensé que c'était pour Laurence. Saloperie de crabalacon.
  • Korydwen

Puits de lecture

#105 16 Juillet 2018 18:31:28

Mes pensées à sa famille, ses proches, ses ami.e.s irl ou sur le forum. J'espère et je lui souhaite d'avoir trouvé le repos après cette affreuse bataille.
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#106 16 Juillet 2018 18:56:53

Je ne connaissais pas Laurence dans la vraie vie mais je participais à tous ses bingos avec grand plaisir (j'espère d'ailleurs que les bingos continueront en son hommage) et c'était une fille qui débordait la joie de vivre. Elle va laisser un vide énorme.

Toutes mes pensées se tournent vers ses proches, amis et famille.
  • Wyrow

Livraddictien débutant

#107 16 Juillet 2018 18:58:25

Non le crabalacon n'a pas gagné, enfin je ne peux pas dire ça, je refuse de dire ça.

Car finalement ce que j'ai envie de retenir d'elle c'est la personne, c'est cette femme bienveillante, charismatique et pleine de bonne humeur que j'ai rencontré, avec qui j'ai échangé, évolué.
    Pour moi c'est ça qui a gagné.

Merci Laurence, on s'est raté de peu, mais tu resteras toujours une référence pour moi.

Toutes mes condoléances à sa famille.
  • Du calme Lucette

Serial lecteur

#108 16 Juillet 2018 19:19:55

Oh non, quelle tristesse :'S
    Beaucoup de courage à ses proches...
  • EmmaV

Surfeur des couvertures

#109 16 Juillet 2018 19:23:27

Je suis sous le choc. Je ne la connaissais pas personnellement non plus mais les petits mots qu'on échangeait sur les topics de ces incroyables bingos me faisaient toujours sourire. Je ne savais pas que sa maladie était si grave. J'attendais impatiemment son retour en septembre. Je suis infiniment attristée par cette nouvelle. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches. Tu nous manqueras Laurence. Sois en paix.
  • Maxxie

Commis de lecture

#110 16 Juillet 2018 19:36:00

Je suis dévastée de lire ces mots.
    J'aimais vraiment beaucoup cette femme et je n'avais pas pu suivre ces dernières vidéos, je suis en larmes...
    Je n'ai pas le courage de lire les commentaires sur les autres pages.... Nous n'avions pas parlé depuis quelques semaines et je m'en veux terriblement.
    C'était une femme tellement belle, humaine, exceptionnelle.
    Toutes mes pensées vers ses ami.e.s et sa famille.

Dernière modification par Maxxie (16 Juillet 2018 19:39:39)