[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#61 28 Juillet 2018 10:41:25

Fille-de-lecture a écrit

Salut !

Ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite à une session de ce challenge, alors me revoilà !

Qui veut être le binôme d'une québécoise à la PAL énorme ? ^^ Manifestez-vous !!

Je veux bien.

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#62 28 Juillet 2018 10:55:28

@Aealo, dis donc tu m'as mis des sacrés pavés :D De mon côté, je te propose :

1) Un livre que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir (j'ai longtemps hésité) mais ce sera : Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
    2) Un livre dont j'aimerais avoir ton avis : La mythologie Viking de Neil Gaiman
    3) Un livre dont le résumé m'interpelle : Sommeil de Haruki Murakami

Je réfléchis à ce que je vais prendre de mon côté entre tes trois propositions :)
  • honha

Surfeur des couvertures

#63 28 Juillet 2018 11:02:33

Lyndona a écrit

Pour Honha, voici ma petite sélection :

Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à mon partenaire -> L'Élégance du hérisson
    Dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami -> Les Ferrailleurs, tome 1
    Un titre qui m'interpelle pour son résumé... -> Le Maître et Marguerite

Bonjour Lyndona,

Ce sera L'élégance du hérisson :) .

A ton tour !

Un livre que j'ai lu et aimerais faire découvrir à mon partenaire : Harry Potter (j'ai pris ce qu'il y avait :lol: )
    Un livre dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami : Max.
    Un titre dont le résumé m'interpelle : C'est toi le chat.

• antreguillemets

Lecteur-express

#64 28 Juillet 2018 11:10:43

whiteaker a écrit

Bonsoir :)

Pour cette première session, je souhaiterais m'inscrire au tirage au sort, à moins que qqn ne souhaite faire un binôme :)

Merci pour cette organisation Mana :)

On pourrait s'inscrire ensemble ? =D

J'aimerais m'inscrire pour le challenge soit avec Whiteaker soit au tirage au sort !

Dernière modification par antreguillemets (28 Juillet 2018 11:11:09)

• CaptainFlash

Espoir de la lecture

#65 28 Juillet 2018 11:19:58

Moi et les livres et moi même faisons équipe
  • Moi et les livres

Apprenti Lecteur

#66 28 Juillet 2018 11:42:01

CaptainFlash a écrit

Moi et les livres et moi même faisons équipe

C'est exact (:

@CaptainFlash je te propose ces livres :

1) Un livre que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir (j'ai hésité, mais tu ne dois pas passer à coter de cette saga) :La 5e vague, tome 1 de Rick Yancey
    2) Un livre dont j'aimerais avoir ton avis : Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies de Gens Showalter
    3) Un livre dont le résumé m'interpelle : Les travaux d'Apollon, tome 1 : L'oracle caché de Rick Riordan

Edit Mana_ : Merci d'utiliser la touche Modifier (en bas d'un précédent message) pour éditer un post et ainsi éviter un engorgement inutile du forum

• CaptainFlash

Espoir de la lecture

#67 28 Juillet 2018 12:25:05

@Moi et les livres voici les trois livres que je te choisi

1 - Un livre que j'ai lu et que j'aimerais te faire découvrir Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu de Chris Colfer

2 -  Un livre dont j'aimerais avoir ton avis : Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz

3 - Un livre dont le résumé m'interpelle : PhonePlay de Morgane Bicail
  • Historicia

Chercheur de mots

#68 28 Juillet 2018 12:29:25

Historicia a écrit
    Nyxx a écrit

Je m'inscris aussi, ma PAL en a bien besoin :)

Mana_ a écrit

Bon, je pense m'inscrire aussi, après réflexion.

Si certains ont une PAL SFFF et veulent tenir avec moi, je suis ouverte à toute proposition :D

Mana, ma PAL n'est pas encore totalement à jour, mais si elle t'intéresse, je suis partante pour le faire avec toi.

Ah ben zut, je voulais proposer à Mana aussi, tant pis pour moi ! ^^
    Si j'ai bien compris, ça voudrait dire qu'il faut finalement lire un livre en un mois, d'août à octobre, c'est bien ça ?

Je suis très demandée XD On verra une prochaine fois si tu es toujours dans les parages ;)
    Il faut lire au moins un livre sur la session, donc sur les trois mois. Après, tu peux lire les trois sans problème, ce serait du bonus.

Oui, ce n'est pas grave ;)
    Ah ben c'est super ! Merci pour cette précision.

J'aimerais bien m'inscrire en binôme soit avec @LAURALINE79 , soit avec @Grizelda , si l'une d'entre vous est d'accord :)
    Sinon, je m'inscris en tirage au sort.

Dernière modification par Historicia (28 Juillet 2018 13:08:00)

• Espyvie

Mange-mots

#69 28 Juillet 2018 13:06:55

Bonjour, je confirme qu'Ewatoppno et moi nous inscrivons en binôme du coup :-)
  • EmmaV

Surfeur des couvertures

#70 28 Juillet 2018 13:37:25

Bonjour :)

Sympa ce challenge, comme tout le monde un livre en moins dans ma PAL sera le bienvenue du coup je m'inscris pour le tirage au sort :) Mais si quelqu'un est tenté par ma PAL n'hésitez pas à me faire signe ^^