#200 14 Août 2018 16:39:12
Pour le cri du loup je vais te faire la recommandation que je fais à tout le monde (d'ailleurs ça ne m’étonnerais pas que j'en ai déjà parlé ici, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas un mois sans que j'en parle quelque part, je fini par oublier à qui j'en ai déjà parlé ou pas xD) : il faut savoir que c'est le premier tome d'un spin off (de Mercy Thompson), et pour certains lecteurs qui ont commencé par celui ci le monde n'était pas assez expliqué (vu que la série n'est pas vraiment prévue pour être lue indépendamment de l'autre) et du coup ils ont été perdus et ont eu du mal à se faire à l'intrigue ce qui les a empêché d'apprécier ce tome. En général quand je recommande l'univers je ne recommande pas de commencer par celui ci, pour cette raison.
Après ça ne concerne pas tout le monde, certaines personnes l'ont adoré et ça n'a posé aucun souci. Mais si jamais tu vois qu'au milieu ça te gène le mieux est de le mettre de coté et de tenter le premier tome de Mercy Thompson avant de le reprendre !