[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #421 23 Août 2018 20:45:47

    Les Pages Envolees a écrit

    Kadeg a écrit

    LailyBrindOr, Mana ne t'a pas choisi des livres à lire ?

    Je ne sais pas trop comment pourrait s'organiser le trinôme (ça reviendrait à jouer deux fois ? cette option viderait plus vite ma PAL :P), mais si c'est ok pour l'organisatrice et vous deux, pas de sushi pour moi ^^


    Ah oui si Mana t'as déjà choisi des livres, je ne sais pas à voir avec elle si elle accepte un trinôme. :grat:

    Sinon niveau organisation, pour éviter de jouer deux fois, il faudrait que par exemple Kadeg choisit dans la PAL de LailyBrindOr, LailyBrindOr choisit dans ma PAL et moi je choisis dans la PAL de Kadeg. Qu'en pensez-vous?


    Vous vous organisez comme vous voulez du moment que tout le monde trouve son compte ;) Mais cela signifie que tout le monde

    Cha3193, ton challenge sera uniquement validé si tu écris un avis de cinq lignes

    Je vous mets à jour ;)

    Je pars plus d'une semaine en vacances ! Si question envoyez-moi directement un message privé. Pour la mise à jour, je la ferai au plus tôt en rentrant.

  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #422 23 Août 2018 20:51:58

    Mana_ a écrit

    Les Pages Envolees a écrit

    Kadeg a écrit

    LailyBrindOr, Mana ne t'a pas choisi des livres à lire ?

    Je ne sais pas trop comment pourrait s'organiser le trinôme (ça reviendrait à jouer deux fois ? cette option viderait plus vite ma PAL :P), mais si c'est ok pour l'organisatrice et vous deux, pas de sushi pour moi ^^


    Ah oui si Mana t'as déjà choisi des livres, je ne sais pas à voir avec elle si elle accepte un trinôme. :grat:

    Sinon niveau organisation, pour éviter de jouer deux fois, il faudrait que par exemple Kadeg choisit dans la PAL de LailyBrindOr, LailyBrindOr choisit dans ma PAL et moi je choisis dans la PAL de Kadeg. Qu'en pensez-vous?


    Vous vous organisez comme vous voulez du moment que tout le monde trouve son compte ;) Mais cela signifie que tout le monde

    Cha3193, ton challenge sera uniquement validé si tu écris un avis de cinq lignes

    Je vous mets à jour ;)

    Je pars plus d'une semaine en vacances ! Si question envoyez-moi directement un message privé. Pour la mise à jour, je la ferai au plus tôt en rentrant.


    Je crois qu'il manque un bout de phrase Mana ?
    Du coup, c'est parti pour le trinôme ^^

    LailyBrindOr, l'orga proposée par Les Pages Envolées te convient ?

  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #423 23 Août 2018 21:37:06

    Kadeg a écrit

    Mana_ a écrit

    Les Pages Envolees a écrit


    Ah oui si Mana t'as déjà choisi des livres, je ne sais pas à voir avec elle si elle accepte un trinôme. :grat:

    Sinon niveau organisation, pour éviter de jouer deux fois, il faudrait que par exemple Kadeg choisit dans la PAL de LailyBrindOr, LailyBrindOr choisit dans ma PAL et moi je choisis dans la PAL de Kadeg. Qu'en pensez-vous?


    Vous vous organisez comme vous voulez du moment que tout le monde trouve son compte ;) Mais cela signifie que tout le monde

    Cha3193, ton challenge sera uniquement validé si tu écris un avis de cinq lignes

    Je vous mets à jour ;)

    Je pars plus d'une semaine en vacances ! Si question envoyez-moi directement un message privé. Pour la mise à jour, je la ferai au plus tôt en rentrant.


    Je crois qu'il manque un bout de phrase Mana ?
    Du coup, c'est parti pour le trinôme ^^

    LailyBrindOr, l'orga proposée par Les Pages Envolées te convient ?


    Nickel pour moi !

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #424 23 Août 2018 21:50:33

    Kadeg a écrit

    Mana_ a écrit

    Les Pages Envolees a écrit


    Ah oui si Mana t'as déjà choisi des livres, je ne sais pas à voir avec elle si elle accepte un trinôme. :grat:

    Sinon niveau organisation, pour éviter de jouer deux fois, il faudrait que par exemple Kadeg choisit dans la PAL de LailyBrindOr, LailyBrindOr choisit dans ma PAL et moi je choisis dans la PAL de Kadeg. Qu'en pensez-vous?


    Vous vous organisez comme vous voulez du moment que tout le monde trouve son compte ;) Mais cela signifie que tout le monde

    Cha3193, ton challenge sera uniquement validé si tu écris un avis de cinq lignes

    Je vous mets à jour ;)

    Je pars plus d'une semaine en vacances ! Si question envoyez-moi directement un message privé. Pour la mise à jour, je la ferai au plus tôt en rentrant.


    Je crois qu'il manque un bout de phrase Mana ?
    Du coup, c'est parti pour le trinôme ^^

    LailyBrindOr, l'orga proposée par Les Pages Envolées te convient ?


    Mes excuses, quelqu'un me parlait en même temps XD

    Cela signifie que vous comptez sur deux partenaires, et non plus un, pour valider le trinôme. (voilà)

  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #425 23 Août 2018 22:19:36

    Mana_ a écrit

    Kadeg a écrit

    Je crois qu'il manque un bout de phrase Mana ?
    Du coup, c'est parti pour le trinôme ^^

    LailyBrindOr, l'orga proposée par Les Pages Envolées te convient ?


    Mes excuses, quelqu'un me parlait en même temps XD

    Cela signifie que vous comptez sur deux partenaires, et non plus un, pour valider le trinôme. (voilà)


    Les filles, si vous validez pas le challenge, JE VOUS MORDS :ptdr:

  • Les Pages Envolees

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #426 23 Août 2018 22:52:04

    Kadeg a écrit

    Les filles, si vous validez pas le challenge, JE VOUS MORDS :ptdr:


    Allez on va se le valider à 3 ce challenge, sinon Kadeg va sortir les crocs :lol:

    Alors voilà ma sélection pour Kadeg:
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Red queen tome 1 de Victoria Aveyard
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Autoboygraphie de Christina Lauren.
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : Illuminae, tome 1: Dossier Alexander de Jay Kristoff

  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #427 23 Août 2018 23:01:04

    Vous faites bien d 'avoir peur ! J'ai appris très tard à arrêter de mordre, j'ai donc beaucoup d'expérience en la matière :P

    Voici ma sélection pour LailyBrindOr (trinôme 73)

    Un livre que j'ai lu et que j'aimerai te faire découvrir : La bibliothèque des cœurs cabossés.
    C'est un roman feel good, avec une panoplie de personnages hauts en couleur et attachants. Je l'ai trouvé très agréable à lire !

    Un livre dont j'aimerai avoir l'avis d'un ami : Treize raisons
    J'ai beaucoup entendu parler de la série (que je n'ai pas vu) et je me demandais comment était le roman, s'il en valait la peine. Ton avis sera le bienvenu !:)

    Un livre qui m'interpelle pour son résumé : La petite mort
    Le titre, la couverture, le résumé, tout m'attire ! Je m'en vais l'ajouter dans ma wishlist d'ailleurs... (moi qui croyait m'inscrire pour diminuer ma PAL ! lol)

    J'espère que ces choix te plairont ! :)

    Dernière modification par Kadeg (24 Août 2018 00:12:54)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #428 24 Août 2018 00:08:56

    Vous serez le trinôme 73 ;)
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #429 24 Août 2018 00:18:04

    Je viens de terminer l'un des trois livres que Biblio87 m'avait choisi (binôme n°7). Il s'agit de L'enfant qui ne pleurait pas de Torey L. Hayden, pour la catégorie Livre lu qu'elle me conseillait. J'ai beaucoup aimé cette lecture, bien qu'elle ait été difficile par moment (mon avis est plus complet ici).

    Je vais sans doute tenter de lire les 2 autres livres de sa sélection d'ici la fin octobre :-)

    Merci Mana_ pour ce challenge, c'était chouette et super motivant d'avoir une pré-indication de livres à sortir de notre PAL :-)

    Dernière modification par RedPanda (24 Août 2018 15:09:52)

  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #430 24 Août 2018 09:23:38

    Kadeg a écrit

    Vous faites bien d 'avoir peur ! J'ai appris très tard à arrêter de mordre, j'ai donc beaucoup d'expérience en la matière :P

    Voici ma sélection pour LailyBrindOr (trinôme 73)

    Un livre que j'ai lu et que j'aimerai te faire découvrir : La bibliothèque des cœurs cabossés.
    C'est un roman feel good, avec une panoplie de personnages hauts en couleur et attachants. Je l'ai trouvé très agréable à lire !

    Un livre dont j'aimerai avoir l'avis d'un ami : Treize raisons
    J'ai beaucoup entendu parler de la série (que je n'ai pas vu) et je me demandais comment était le roman, s'il en valait la peine. Ton avis sera le bienvenu !:)

    Un livre qui m'interpelle pour son résumé : La petite mort
    Le titre, la couverture, le résumé, tout m'attire ! Je m'en vais l'ajouter dans ma wishlist d'ailleurs... (moi qui croyait m'inscrire pour diminuer ma PAL ! lol)

    J'espère que ces choix te plairont ! :)


    Pour le trinôme 73
    Merci pour ces supers choix Kadeg, tu as du lire dans mes pensées car c'était ceux que j'avais vraiment le plus envie de lire en ce moment :)

    Je vais donc choisir dans un premier temps, Treize raisons puisque je partage ton avis sur l'engouement de la série. Je te dis ça au plus vite!
    et du coup, une fois lu, je pourrai enfin regarder la série sans me prendre la tête :)

    Et pour Les Pages Envolées, je choisis ceux-ci :

    * Livre lu et que j'aimerais faire découvrir à mon partenaire : Je l'aimais d'Anna Gavalda
    Livre lu alors que je vivais une rupture amoureuse et que je ressentais une immense colère, il m'a profondément bouleversé. Il m'a permis de relativiser et j'aime beaucoup la façon dont Marc Lévy écrit.

    * Dont j'aimerais avoir ton avis : Chanson Douce de Leïla Slimani
    Attiré par la couverture dans le train plusieurs fois et ayant entendu aprler de ce livre au détour des transports en commun, j’aimerais avoir ton avis sur celui-ci car il me tente beaucoup ! :)

    * Un titre qui m'interpellepour leur résumé : Rebecca de Daphné Du Maurier
    Adepte du grand frisson et du suspens, le résumé m'attire et m'interpelle. Il me tente énormément aussi.
    Ce n'est pas encore aujourd'hui que ma PAL diminuera :)

    Bon choix cornélien !

    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...