[Suivi lecture] Iamthelandscape

• Melody Pond

Consommateur de phrases

#371 09 Octobre 2018 21:36:22

Bon courage alors ! You can do it !! :pompom:
  • SheilaPendragon

Lecteur glouton

#372 09 Octobre 2018 23:08:17

iamthelandscape a écrit:

EmyaLouise a écrit:

Coucou !

Je suis bien tentée par la saga des Passe-miroir, j'en entends beaucoup de bien. Je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée :D

Oui elle est vraiment bien, enfin pour l'instant ! D'ailleurs je viens de finir le Tome 2 aujourd'hui ! La fin m'a laissé un peu perplexe, j'attends donc le tome 3 en format poche impatiemment. Du coup, je me replonge dans La Tour Sombre - Les Loups de la Calla - Tome 5. Quelqu'un s'est déjà plongé dedans ?

Alors j'avoue qu'on m'en a un peu trop parlé de cette fameuse saga de La Tour Sombre et il a fallu que je fasses des pauses parce que j'en attendais trop, je m'ennuyais, ... notamment pendant le Tome 4. Puis après j'ai lu La Clé du vents, qui a été écrit après le 7e tome mais qui se situe entre le Tome 4 et 5 dans l'histoire et ça m'a un peu remotivé. J'ai re-fait une pause et me voilà au tome 5. Si vous lisez la Tour Sombre, est ce que vous avez remarqué toutes les références aux autres livres de Stephen King ?
    Salem ... Ca ! ... Shining ... le fléau ? C'est assez dingue, et je pense que je loupe des références par moment !

Bref, ce que je trouve dommage pour l'instant c'est que dans ma version c'est écrit vraiment en minuscule (d'ailleurs plus on avance, plus c'est écrit en minuscule, je vais avoir besoin de lunettes avant la fin du bouquin :goutte: ) et accessoirement que je viens de me lancer dans le challenge PAL pour avril je ne sais pas si c'est une très bonne idée :lol:

Mince!!! Tu es comme moi les écritures petites, c'est pas possible. Tu en as lu beaucoup des Stephen King ? à part Misery ?
    Sinon comment vas-tu ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Azeleen

Dévaliseur de librairies

#373 10 Octobre 2018 07:13:40

Coucou Iamthelandscape,

Tout d'abord, bon courage pour ton concours ^^ Je t'envoie plein d'ondes positives =)

Concernant Dan Brown, je dois admettre que je suis un peu déçue pour l'instant mais j'en dirai plus sur mon suivi ;)

Bonne journée et bonne lecture

Des bisous
  • Lianne

Aventurier des manuscrits perdus

#374 10 Octobre 2018 12:09:39

La tour Sombre j'avoue que j'ai abandonné le 4ième au bout d'une 100ene de pages il y a quelques mois parce que le passage me saoulait et que rien n'avançait xD
    Mais je compte le reprendre un jour, quand je serais à nouveau motivée :P

Bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#375 10 Octobre 2018 16:23:57

iamthelandscape a écrit:

Avalon a écrit:

Je passe le même concours, mais avec l'option musée. Je me dis que j'ai encore le temps, il est en mai... Mais, il faudrait que je trouve du temps entre les cours du M2 et les travaux techniques, les recherches de stage, la production d'une exposition pour réviser. Je te souhaite donc tout le courage du monde ! Je crois que nous allons en avoir besoin. :lol::bisous: Et pour les livres, c'est plutôt La médiation culturelle de Chaumier et autres pour ma part...

Bonne continuation de lectures et bonne semaine !

Soyons fortes, on va essayer de se motiver :) . Haha je pensais avoir le temps, et ma collègue aujourd'hui m'a dit : " Dés que tu peux va y on court tellement après le temps à la fin qu'on frise l'hystérie ". Elle m'a fait un petit peu peur je l'avoue ...

J'ai aussi l'impression que ça va venir très vite. J'aimerai bien me fixer un sujet toutes les deux semaines pour m'entraîner. Mais on peut se motiver à deux ! :pompom:
  • RedPanda

Amant des romans

#376 10 Octobre 2018 16:39:23

Bon courage pour la préparation du concours ! Effectivement, ça arrive vite... J'espère que tout se passera bien, mais n'oublie pas de t'offrir des parenthèses pour souffler et t'aérer l'esprit, et rester en forme pour les jours J !
  • honha

Magicien des lignes

#377 10 Octobre 2018 17:17:02

Bonjour iamthelandscape !
    Tu es moins Suskind-phobe que Aealo :lol: . Il me tarde de connaître tes impressions finales sur ce livre.
    Et bon courage pour ce concours !
    Si vous voulez je peux corriger les copies :ptdr:
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#378 10 Octobre 2018 20:36:40

Les concours sont toujours chronophages mais en France c'est toujours mieux de les avoir… Alors courage :pompom:
    Et de rien pour le challenge =D

Bonne soirée, bonne lecture :)
  • honha

Magicien des lignes

#379 11 Octobre 2018 13:29:50

Mypianocanta a écrit:

Les concours sont toujours chronophages mais en France c'est toujours mieux de les avoir… Alors courage :pompom:

S'il y a des pays où il vaut mieux les louper, je veux bien avoir des précisions :lol:
  • Le Coin de La Souris

Lecteur confirmé

#380 12 Octobre 2018 13:42:56

Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton concours ! :pink: